En attente de transfert d'images

Démarré par VinNiv, Mai 28, 2017, 10:48:00

« précédent - suivant »

VinNiv

Bonjour à toutes et à tous,
Depuis hier, mon XT2 me fait un truc bizarre. Quand je veux mettre le boîtier hors tension, il affiche le message suivant: "En attente de transfert d'images OK arrêt attente sans enregistrement"
Evidemment, en appuyant sur OK, je perds tout enregistrement. Le témoin lumineux ne cesse de clignoter vert/orange/vert...
J'ai reformaté mes cartes, rien n'y fait. La version du firmware est la dernière: 2.10

Je n'ai fait il me semble aucune modif de configuration et ne trouve pas de réponse à ma question sur internet. Je m'en remets donc à vous

Merci d'avance

Vin

VinNiv

Et je dois aussi préciser que mes cartes SD ne sont pas "locked"

rytchy77

Je pense que c'est un petit voyage au SAV en préparation! Il a refonctionné après la mise à jour?
Tks Fuji San

VinNiv

Oui oui il prend des photos tout à fait normalement mais ne les enregistre pas...
???
J'ai essayé avec 4 cartes différentes, toutes reformatées mais rien n'y fait.

rytchy77

Remets le en conf usine ça coûte rien mais sincèrement je pense qu'il y a un vrai souci!
Tks Fuji San

mgr

XT4;NikonF2A;GRIII;GRIIIx;Etc.

Col Hanzaplast

Le message "En attente de transfert d'images..." fait penser à un problème wifi. Y'a du wifi sur le XT-2 ?
"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

rytchy77

Citation de: Col Hanzaplast le Mai 30, 2017, 20:59:42
Le message "En attente de transfert d'images..." fait penser à un problème wifi. Y'a du wifi sur le XT-2 ?
Exact je n'y avait pas pensé mais c'est fort possible!!
Tks Fuji San

VinNiv

En effet, la connexion avec mon smartphone était également inaccessible. Il est parti en SAV en Grande Bretagne, m'a-t-on dit... Espérons qu'il revienne vite.