Longue route...

Démarré par Marcellou, Mai 29, 2017, 23:18:29

« précédent - suivant »

Marcellou

Vos avis ? Merci.
Amateur (qui aime la photo)

Pauluxo

J'apprécie la superbe réalisation, cadrage, traitement, ... mais c'est peut-être un peu trop "déjà-vu". Difficile de juger ce genre de photo...

egtegt²

Belle photo, mais je trouve dommage que la végétation au centre soit sous-exposée, ça aurait mérité plus de détails dans cette partie.

FP photographie

Ca passe bien pour moi....belle compo, et les fuyantes sont bien exploitées pour amener le regard jusqu'au véhicule :) Je me serais bien accomodé d'un peu de luminosité en moins : ça me semble assez agressif sur certaines parties de la photo.

OuiOuiPhoto

Un peu trop bord cadre pour moi aussi mais plaisant quand même ;)

Clic-Clac 51

Citation de: salamander le Mai 30, 2017, 10:15:06
Pour moi l'échappatoire est placée vraiment trop bord cadre, du coup ça me paraît un peu déséquilibré...
Bel endroit ;)
Tout pareil
Denis ;)

Goelo

Une vue "classique", dans le bon sens du terme, qui fait toujours de l'effet.  :)
Le "bord cadre" me plait bien.
Pour la composition, j'aurais suggéré un peu plus de rigueur, peut-être. un peu dans cet esprit : voir ici  ;)

nanot

Sympa , mais y'en manque à droite pour moi zossi... ;)
On sait jamais, ça je l'sais

Eric Baisson

Citation de: nanot le Mai 30, 2017, 16:33:19
Sympa , mais y'en manque à droite pour moi zossi... ;)

:D

J'aime bien le traitement, moins la compositions de ta version.  :) ;)

Marcellou

Merci pour vos impressions et vos "interprétations". :)
Amateur (qui aime la photo)

Nikon Nissoumi

Comme les collègues du dessus, à moi aussi il manque quelque chose à droite.  ;)
Même classique, la base est saine et s'il te reste des pixels à droite le résultat final devrait être plaisant.