Jessica...

Démarré par NeoBeo, Juin 14, 2017, 18:16:03

« précédent - suivant »

NeoBeo

:)
Memento Mori...

LeLamaFou

Ok pour le portrait
Mais je trouve la présence de l'arbre déséquilibre l'ensemble
Une proposition de recadrage (même si la main me gêne un peu, non pas par sa présence, mais parce qu'elle ne signifie rien ainsi présentée)

Franciscus Corvinus

L'arbre ne me gene pas. C'est la branche floue devant qui me gene, et c'est vrai que la main n'aide pas. Mais ce qui me gene le plus c'est le manque d'espace au dessus du front.

A voir aussi: éclaircir l'image dans son ensemble.

Cheese

Ca dépote !!
Pour moi c'est un mélange des deux com du dessus. La version recadrée du Lama apportant quand même beaucoup en simplicité, force et efficacité...
Le photographe reste un détail

hetocy

La V1 pour moi ! La 2 banalise et décontextualise complètement l'image ce qui en retire une bonne partie de l'intérêt  .
Il me semble que tu as peut être un peu abusé de l'accentuation notamment sur les yeux ( je me trompe peut être , je sais que tu es alergique à ce genre de traitement en principe )
Moi aussi j'ai eu ma période sépia mais ici ça passe bien  ;D

stef38

La 1 pour moi, et c'est un joli portrait!

onaivalf2

Citation de: NeoBeo le Juin 15, 2017, 09:55:57
Merci pour vos retours, une version plus douce... :)
Bien vue cette nouvelle version "plus douce", comme Franciscus pour la branche, je pense qu'en PP cela doit être assez simple à supprimer  ;)

jmk

Je pense que l'expo aurait pu être optimisée, je trouve ça terne, le virage (trop) prononcé renforce cette impression.
Pas très fan de la très grande ouverture (mais ça semble une mode)

Angel13

Bonjour,

Pour ma part excellent, je kiffe la version plus douce avec ce cadrage. La branche flou ferme l'image et recentre le regard sur les yeux
Shooter l'art de la vie

cloverfield

J'adore mais c'est vraie que sans l'arbre cela rend mieux.
Par contre coupé juste au debut de l'arbre pas comme la decoupe plus haut car il manque un bout d'une oreille.

J'adore le regard de la fille

JmarcS

Instagram : schipperjm

tetim

Pour moi ,comme d'hab,la main gâche tout...On dirait une plante de pied...

Cordialement

tetim

Citation de: NeoBeo le Juin 17, 2017, 20:14:26
Un traumatisme... ? :)

Si tu trouves que cette "main" ici est jolie et apporte un plus,chacun ses traumas... ;D ;)

Cordialement

asak

Citation de: tetim le Juin 17, 2017, 11:07:10
Pour moi ,comme d'hab,la main gâche tout...On dirait une plante de pied...

Cordialement
....de bébé
La mêche de de cheveux coincée par la main et le bout d épaule qui ressort la brillance dans l oreille et je dirais le catlight des yeux que je trouve pas terrible .
Cette image sans être désagréable avec ses effets à néenmoins pas mal de défauts.

FP photographie

Tres belles ces 2 versions. Voire si tu peux tamponner le tatouage qu on distingue difficilement...