Hellfest 2017

Démarré par beru, Juin 21, 2017, 10:21:49

« précédent - suivant »

carpat

Sympa cette dernière.

Pour celle d'avant... j'ai soif, je garde ma bière...

:D

carpat

Citation de: madras le Juin 24, 2017, 14:53:03
Sont où les papys Deep Purple et Blue Oyster Cult en action  ?!

Un fil sur le culte de l'huître bleue est lancé.

Béru, puisque tu as ouvert, je fais une petite participation de look festoch'

Un p'tit mégot ?

carpat

une autre

carpat

Citation de: beru le Juin 25, 2017, 19:17:34
Désolé Carpat, c'est un oubli, ce fil est ouvert à toutes les images du Fest 2017 bien sûr, restons groupés camarades.

La photo qui accompagne ce post : le groupe Ministry, Sin Quirin, il me semble.
Je les ai suivi de la plateforme handicapés

carpat

Du coté de la Warzone, je me suis fait un pote British

beru

Mon cher Carpat, il semblerait que nous soyons les seuls à poster sur ce fil...

beru

Il est vrai que je n'ai pas beaucoup croisé d'APN sur le site, à part ces insupportables Smartphones  ;)...

beru

Je pense à ces pros, confinés dans les carrés VIP, ils doivent tous avoir les mêmes photos...

beru

L'aventure est au coin de la rue...

beru

A suivre...

Rtom

Citation de: beru le Juillet 04, 2017, 23:06:01
Je pense à ces pros, confinés dans les carrés VIP, ils doivent tous avoir les mêmes photos...

Je trouve ce jugement un peu arbitraire et injuste, même si ce que tu dis est vrai.

Pour avoir eu quelques accrédit pour ce genre de spectacle, c'est pas toujours évident de changer de point de prise de vue et l'objectif d'un pro c'est de ramener les photos des tetes d'affiches pas de ramener des photos de mecs beurrés.

Quand t'es dans la fosse, tu n'a pas toujours le droit de bouger et si tu ressors tu prends de gros risques avec une foule qui est souvent incontrolable . Je ne parle même pas des pogos éventuels ou là tu ne retrouves même plus ton matos.

;)

jm_gw

Citation de: beru le Juin 21, 2017, 10:23:16
dans quelle mesure, je peux publier ici des photos de personnes reconnaissables...
Bonjour,

Je ne suis pas sur du tout que tu aies le droit de publier des photos de ce festival : avais-tu une accréd officielle ? : je me souviens avoir jeté un oeil ca fait qques années sur le dossier de demande d' accréd.

Déjà demander aux organisateurs les conditions de publication des photos prises sur le site : car c' est un festival qui donne un plus quand même avec toute la partie scénographique et créations d' ambiance

Kenavo

Je crois que c' est CARPAT qui pourra donner son avis  ;)  (édit : je vois qu' il a posté ensuite : ca y est)

bon j'me dit qu' il faudra bien que je couvre ce festival avant que les derniers monstres ne jouent plus . a moins que cela ne soit pour le muscadet de Clisson
j' ai un ami qui a du le faire encore cette année (dans la fosse comme dit Beru) : pas revu depuis

jm_gw

Citation de: Rtom le Juin 22, 2017, 11:40:33
Oui et comme ça va naviguer sur le web, être partagé dans des endroits parfois improbables, au moins on en connaitra l'origine.....ça peut t'amener certains contacts....et ça te permettra de pouvoir gueuler si tu constates une utilisation douteuse.

:D
la signature ? c comme cela que j' ai trouvé une de mes photos de guitariste (Tracy C. ne pas la citer : dont j' avais signé un contrat apour le compte d' un festival !) sur un site en Corée (du sud quand même) et évidemment la photo avait été tronquée pour virer mon copyright et le remplacer par un autre !
ca m' a énervé au point que je ne poste plus de photos d' artistes : je laisse d' autres le faire pour moi et me 'représenter'

jm_gw

jm_gw

Citation de: beru le Juillet 04, 2017, 23:07:52
L'aventure est au coin de la rue...
et elle couche aussi pour une mousse ? son auge est vide  :D

carpat

L'achat des pass conditionne l'acceptation de publication des images prises sur le site.
C'est précisé partout et souvent... Moins que les conditions de remboursement du reliquat de fric sur les cartes cashless...

L'important est d'éviter les commentaires diffamants. Très souvent aussi, on voit l'accord des personnes sur l'image.

Notre Justice française ne va pas s'enliser dans le risque de milliers de potentielles plaintes...

beru

Citation de: Rtom le Juillet 05, 2017, 09:29:53
Je trouve ce jugement un peu arbitraire et injuste, même si ce que tu dis est vrai.

Pour avoir eu quelques accrédit pour ce genre de spectacle, c'est pas toujours évident de changer de point de prise de vue et l'objectif d'un pro c'est de ramener les photos des tetes d'affiches pas de ramener des photos de mecs beurrés.

Quand t'es dans la fosse, tu n'a pas toujours le droit de bouger et si tu ressors tu prends de gros risques avec une foule qui est souvent incontrolable . Je ne parle même pas des pogos éventuels ou là tu ne retrouves même plus ton matos.

;)
C'est vrai, c'est pas évident, j'ai eu les inévitables excités, les pogos et cité plus haut la douche à la lance à incendie....

beru

Et pour pas un rond, juste le plaisir de shooter en essayant d'être original dans ses PDV... a aucun moment je n'ai photographié des "mecs beurrés"...

beru

Pour qui ne partage pas le coté musical de l'évènement, avouez que coté photo, c'est quelque chose...

beru

Le spectacle étant sur et devant la scène, à suivre...

carpat

Citation de: beru le Juillet 06, 2017, 23:25:23
...en essayant d'être original dans ses PDV... a aucun moment je n'ai photographié des "mecs beurrés"...
Ah oui, ça c'est original :D Mais tu rates ainsi un aspect du Festival.

Un exercice pano.
La compression lui fait mal

carpat

Citation de: beru le Juillet 04, 2017, 23:01:49
Mon cher Carpat, il semblerait que nous soyons les seuls à poster sur ce fil...

Citation de: beru le Juillet 04, 2017, 23:03:53
Il est vrai que je n'ai pas beaucoup croisé d'appareil photo numérique sur le site, à part ces insupportables Smartphones  ;)...

T'es un peu dur... si, il y avait du collègue avec appareil photo numérique + ou - sophistiqué. J'y ai croisé des adhérents de divers clubs, quelques amis passés pros et sortant de l'espace VIP
Maintenant, si on est les seuls... C'est peut-être passkon est les meilleurs, yes ! :D... bon, les moins mauvais alors...

Dans l'espace VIP, ça bossait pas des masses... Et pas vu de pointures du thème journalistique là-bas...

carpat

Fon Alteffe Féréniffime ! pour répondre au post flingue à nichons d'un autre forumeur ;)

beru

Pas pano, mais vue d'en haut...

beru

Mon exercice favori est de capter le regard de l'artiste...