Photos de chevaux en Camargue

Démarré par bitere, Juin 22, 2017, 16:44:33

« précédent - suivant »

bitere

Bonjour à tous.
J'ai hésité avant d'ouvrir ce fil ici. Si ça ne va pas, je pense que le modo fera le nécessaire.
Voici le but du fil.
Il existe au Grau du Roi une petite entreprise qui organise des "safaris" photo dans les marais de la Camargue Gardoise.
En général ce sont des sorties plutôt touristiques pour approcher taurreaux et chevaux. Il y a 2 4x4 pouvant accueillir 8 personnes chacun.
Et ceci sur deux circuits de 3,5h ou 4,5h.
Vous vous doutez que cela se prête mal à une sortie photo comme on l'aime ici.
J'ai eu l'occasion de rencontrer la responsable de ces safaris qui peut organiser une sortie spéciale pour photographes.
Dans ses frais fixes, il y a la location du marais, la venue d'un gardian avec ses juments (et poulains selon la période) en plus des frais liés au transport.

Bref, elle peut donc faire une sortie sur mesure avec un "petit" rabais / au sorties "touristes" dont le tarif individuel est de 59€ avec un minimum de 10 personnes.

J'ai pensé qua peut-être cela pourrait intéresser quelques photographes des environs (et d'ailleurs). Mais peut-être que je me trompe.

Si vous êtes intéressés, dîtes le. On pourra ainsi définir un tarif final selon le nombre, puis prendre date pour une sortie.

C'est un peu compliqué à organiser, mais qui ne tente rien n'a rien. Petite précision, je n'ai pas d'intérêt autre que photographique dans cette idée.

Vous pouvez répondre sur ce fil si vous êtes intéressés. Ne répondez pas si vous ne l'êtes pas et ne polémiquez pas, ce n'est déjà pas simple à faire.
Vu le tarif "normal" vu plus haut, vous pouvez préciser votre limite haute pour cette sortie dédiée.

Bonne fin de journée.