Compiègne Aéro Classic 2017 (fil à suivre... et ouvert si vous voulez)

Démarré par 55micro, Juin 22, 2017, 18:09:35

« précédent - suivant »

55micro

Et encore merci au Cercle des Machines Volantes pour les efforts et le résultat, entre Vigipirate, les prières pour la météo, les pannes et défections diverses, organiser ce genre de manifestation relève du sacerdoce. J'ai trouvé le meeting un poil moins bien - et moins long - qu'en 2016, où nous avions eu une animation très sympa assurée par la délégation russe et pléthore de Yaks, avec en outre pas mal de matériel au sol. Pas de Morane MS230 le samedi par exemple, mais si j'en crois leur fil FB il a dû voler dimanche.
Les fanas ont réclamé un Spit pour l'année prochaine, wait & see!

Regret (n.m.) : nostalgie du soir. C'est déjà fini...

Choisir c'est renoncer.

berjp

Belle fin, le H75 a fait une superbe demo.
Il devait y avoir un vrai Focke-Wulf Fw 190, mais des retard dans les essais moteur, ont fait qu'il ne pouvait pas être là.
Le MS320 a eu des soucis le vendredi je crois, ce qui fait qu'il n'a pas volé le samedi.

Pour ce qui est de la fin du meeting de l'année dernière, c'était très très sympa effectivement, le camp qu'il avait monté aussi.

Amicalement
Jean-Pierre qui attend déjà l'édition 2018.

Un jour j'y arriverais

55micro

Choisir c'est renoncer.

GOSTRUL

Oui un meeting sympa et convivial :).
Mais quelle chaleur :-\

GOSTRUL

J'étais présent le samedi. Je crois qu'il faisait encore plus chaud le dimanche.

GOSTRUL

Dommage pour le Messerschmitt mais, il y avait le Curtiss ;)

GOSTRUL

Les passages étaient proches du public.
C'est l'avantage de ce genre de meeting ;D. Rien rien à voir avec LE BOURGET >:(