le trio, 2017

Démarré par Jaydee, Juin 26, 2017, 19:15:43

« précédent - suivant »

Jaydee

Morgan02

j'aime beaucoup, bravo ! beaucoup de douceur dans cette photo. la nettetée est la .

yaquinclic

Salut Jaydee,

Je suis moyennement conquis cette fois, non pas que la compo soit mis en cause ni même que la lumière mal gérée, non rien de tout çà. Ton trio manque de fraîcheur avec ces pétales fripées et j'ajouterais cette fleure de droite (je ne suis pas botaniste  :-[) où la pétale du bas droit qui même toute discrète qu'elle est attire trop mon regard par son échancrure.
Je le savais qu'un jour je pourrais enfin trouver quelque chose à regretter  ;)

A+ ;) 

egtegt²

Citation de: yaquinclic le Juin 26, 2017, 22:08:47
Salut Jaydee,

Je suis moyennement conquis cette fois, non pas que la compo soit mis en cause ni même que la lumière mal gérée, non rien de tout çà. Ton trio manque de fraîcheur avec ces pétales fripées et j'ajouterais cette fleure de droite (je ne suis pas botaniste  :-[) où la pétale du bas droit qui même toute discrète qu'elle est attire trop mon regard par son échancrure.
Je le savais qu'un jour je pourrais enfin trouver quelque chose à regretter  ;)

A+ ;) 

Une Fleur et un pétale !!!! non mais !  ;)  Mais sinon, je suis assez d'accord avec toi sur le fond, même si je trouve ton avis un peu tranché.

yaquinclic

Salut egtegt²,

Citation de: egtegt² le Juin 26, 2017, 22:53:09
Une Fleur et un pétale !!!! non mais !  ;)  Mais sinon, je suis assez d'accord avec toi sur le fond, même si je trouve ton avis un peu tranché.

Merci pour la remarque, déjà que je ne suis pas très attentif en orthographe mais avé le smartphone c'est la cata  :-[ ;D.

A+ ;)