Tactical Weapon Meet à Florennes ...

Démarré par Alain 31, Juin 28, 2017, 10:09:23

« précédent - suivant »

ORION

Citation de: Alain 31 le Juin 28, 2017, 10:14:26
En fait,il y en avait seulement un des deux qui fumait ... certainement celui équipé de moteurs récupérés auprès de la Luftwaffe ...
Un Phantom qui ne fume pas n'est pas tout a fait un Phantom.  ;)

jdm

Si ils ne fument plus, c'est qu'ils sont dans les dernières versions, je crois savoir que ce sont les premiers GE J-79 qui étaient les champions du "smoke trail"

Bon, c'est pas dans les exifs !  ;D
dX-Man

Alain 31

Un grand merci à tous ceux qui sont passé et notamment à ceux qui ont laissé des appréciations ...  ;D
Maintenant une surprise non programmée : la venue du Mirage 200-5 des Cigognes avec la déco en l'honneur de Guynemer et de son Spad "Vieux Charles"

Alain 31

Regardez le bien, car j'ai comme dans l'idée que nous ne sommes pas près de le revoir en France sous cet angle ...

Alain 31

Même intrados arbore une déco ...

Alain 31

Alain 31

Alain 31

Alain 31

Après les F-4, un parfum de Guerre Froide avec les Mig 29 Polonais ...

Lorsqu'ils tirent sur le manche ... ils ne font pas semblant ...

Alain 31

Take Off, full PC et ancienne livrée.

Alain 31

Mig Polonais nouveau camo ... pas mal pour les Mig mais vraiment dommage pour les SU-22 qui ont bénéficié de la même modif.

Alain 31

Jeux de reflets sur l'extrados ...

Fin de la séquence.

JD39

Citation de: Alain 31 le Juin 29, 2017, 15:35:44
Un grand merci à tous ceux qui sont passé et notamment à ceux qui ont laissé des appréciations ...  ;D
Maintenant une surprise non programmée : la venue du Mirage 200-5 des Cigognes avec la déco en l'honneur de Guynemer et de son Spad "Vieux Charles"

MA-GNI-FIQUES. !!!!
Jacques

cedric33

Superbes toutes ces photos, surtout le 2000, merci de nous les présenter :D

Megapath67

1Dx + 600 f/4, ça marche vraiment très fort ... quand on sait s'en servir comme toi Alain, bien sûr !!!
Hallucinantes tes images ... Bravo !

Katana

Superbes images. Mention spéciale au 2000-5. Il est tout simplement magnifique dans cette livrée, merci de nous le faire partager.

rjte

Aphid

Citation de: Katana le Juin 29, 2017, 18:50:15
Superbes images. Mention spéciale au 2000-5. Il est tout simplement magnifique dans cette livrée, merci de nous le faire partager.

+10
Sébastien

Olivier-J

Ben dis donc, ça valait vraiment le coup ce déplacement! J'aurais bien échangé cette virée avec Saint Dizier...

manu25

Toujours autant de plaisir à admirer Phantom , Mirage  mes préférés.Merci :) ;)

THG

Magnifiques, les décollages de MiG-29.

Toujours sur les bons coups, Alain, ça change des sempiternels Ferté Alais et RIAT.

Alain 31

Citation de: Olivier-J le Juin 29, 2017, 23:29:59
Ben dis donc, ça valait vraiment le coup ce déplacement! J'aurais bien échangé cette virée avec Saint Dizier...

Figures toi que c'est exactement le raisonnement que j'ai tenu, notamment en raison de la pauvreté du plateau et des conditions de PDV qui sont rarement top en France ...  :D  Amitiés.

Alain 31

Citation de: THG le Juin 30, 2017, 09:02:02
Magnifiques, les décollages de MiG-29.

Toujours sur les bons coups, Alain, ça change des sempiternels Ferté Alais et RIAT.

Merci mon ami, çà fait pas mal de temps que je privilégie les exercices au détriment des meetings. Concernant le RIAT, je dois m'y rendre cette année, j'avais pensé que l'USAF ferait un effort au niveau de sa participation ... hélas nous ne pourrons compter que sur les Thunderbirds et un F-22, autant dire pas grand chose comparé à leur dernier anniversaire où nous avions pu voir au dynamique outre les Thunderbirds, F-15, F-117, B-52, B-1, Sabre ... Tout fout le camp.  :D

Alain 31

... Et un grand merci à tous les visiteurs de ce fil ... la suite ne saurait tarder.  ;D

Alain 31

Citation de: Megapath67 le Juin 29, 2017, 18:04:26
1Dx + 600 f/4, ça marche vraiment très fort ... quand on sait s'en servir comme toi Alain, bien sûr !!!
Hallucinantes tes images ... Bravo !

Merci ... en outre c'était le 600 + le convertisseur 1,4 ... sinon je ne gagnais rien en focale par rapport à l'autre boîtier ...
C'est effectivement un couple qui fonctionne très bien, seul bémol, un léger vignettage qui nécessite de passer par DPP 4 afin de le gommer efficacement.