Tactical Weapon Meet à Florennes ...

Démarré par Alain 31, Juin 28, 2017, 10:09:23

« précédent - suivant »

Alain 31

Superbe manip chez nos amis Belges avec quelques participants vraiment dignes d'intérêt ...
A tout Seigneur, tout honneur, commençons par les F-4 ...  ;D

Alain 31

Au décollage ...

Alain 31

Alain 31

En fait,il y en avait seulement un des deux qui fumait ... certainement celui équipé de moteurs récupérés auprès de la Luftwaffe ...

Alain 31

Alain 31

Alain 31

Un salut pour les photographes ...  :D

Megapath67

Toujours un vrai régal tes photos, Alain !
Merci pour le partage ...

Alain 31

Et c'est reparti pour une autre mission ... félicitations aux pilotes et meccanos Grecs qui, avec seulement deux appareils, ont assuré les deux missions jouranalières ...

Alain 31

Alain 31

Alain 31

Lors des retours de missions, ils nous ont gratifié de remises de gaz systématiques ... pour le plus grand bonheur des photographes.  ;D
On aimerait bien que cette pratique ait également cours en France ...

Alain 31

Un autre ... maintenant, côté focale faut quand même aller chercher loin ...

Alain 31

Une autre ... C'est là qu'on peut se rendre compte de la vitesse ascensionnellle du F-4 ... vraiment au top pour un appareil de sa génération.

Olivier-J

Excellent Alain, surtout les dernières  ;)

Alain 31

On rentre au parking ...
Fin de la séquence F-4 mais la suite nous réservera quelques belles surprises ...  ;D

Alain 31

Sebas_

Superbes.
Tres bon traitement, tres belles prises!
Par contre, quelques EXIFs auraient ete bienvenues ;)

Alain 31

Citation de: Sebas_ le Juin 28, 2017, 13:48:51
Superbes.
Tres bon traitement, tres belles prises!
Par contre, quelques EXIFs auraient ete bienvenues ;)

Merci ...  :D
Pour les EXIFs, c'est pas compliqué : deux boîtiers et deux optiques : Les photos marquées 7D2, c'était avec cet appareil sur lequel était monté le 100-400 et celles marquées 1DX, c'était le 1Dx sur lequel était monté le 600 f4 ainsi que le convertisseur 1,4 ... c'est tout.  :D

THG

Superbe, Alain.

Quant aux EXIF, jamais compris cette manie de les demander. Un truc de g(r)eek, probablement.  :D ;)

jdm

Super photos, je m'abonne

Sympa la patine des gros plans et les reflets des suivantes  :)
dX-Man

Papy Boum

Tout en Canon depuis 1975

Pailler

Pas du tout pratiquant , mais toujours épaté par ces bêtes et la qualité de tes photos !

rjte

Superbes photos ! et encore un truc que j'ai loupé ....

Sebas_

Citation de: Alain 31 le Juin 28, 2017, 16:47:36
Merci ...  :D
Pour les EXIFs //

Merci! Encore felicitations!

Citation de: THG le Juin 28, 2017, 16:55:02
Quant aux EXIF, jamais compris cette manie de les demander. Un truc de g(r)eek, probablement.  :D ;)
HS: Peut etre. Mais sur un forum photo, j'apprecie de savoir quelles sont les conditions de prise de vue, le materiel utilise... pour apprendre, et, pourquoi pas, reussir a faire a peu pres aussi bien si je me tente a l'exercise.
Pour moi, au contraire, un forum photo est l'endroit ideal pour apprendre, faire ce fameux "double-click" pour analyser et paufiner sa technique, surtout quand, comme moi, on est encore en phase d'apprentissage et qu'on essaye de s'ameilliorer. Encore plus psur un domaine totalement etranger!
Fin du HS, hate de voir la suite!