La tête dans les nuages: le fil dédié au ciel et ses humeurs [fil ouvert]

Démarré par grandoude, Juin 29, 2017, 22:33:00

« précédent - suivant »

frank

impressionnante masse nuageuse sur Limoux tout comme sur saint Malo sur la page précédente.

SPOTMATIK

impressionnants nuages de chare , sans les nuées sableuses ocrées qu'ont préfèrer passer à l'ouest des Pyrénées  ;)

CRISS

rjte

Mumu

Vincent

labat

Une ouverture de page très belle, une page de lecture qui se tient...toujours l'agrément de ce fil.

agl33

Nikojorj

Juste pour faire remonter le fil, un soir de ma fenêtre.

labat

Cette 1332  Blanquette de Limoux...est très très belle...chapeau pour cette prise.

Jean-Pierre_22

Ouais !  mais pas beaucoup de raisins à maturité dans les cumulus  ;D

jmp79

De superbes ciels, bravo à tous pour ces images. Je vous propose ce ciel d'un lever de soleil hivernal.
JM.

Lautla

Nikojorj

Déjà mis ailleurs, mais j'ai aussi du rose et de l'orange si besoin...

labat

Là vous faites fort...JMP cette lumière...mais toutes sont lumineuses et belles.

chare

agl33

grandoude

Citation de: chare le Mars 17, 2022, 19:09:55
Orage sur Limoux.
FRA_7576 by N06/]Christophe HARE, sur Flickr

Magnifique formation nuageuse. Le mur de précipitation est impressionnant.

Ouverture de la saison de chasse ce week end, quel plaisir de revoir ces flashs lumineux

grandoude

agl33

Citation de: grandoude le Mai 16, 2022, 23:07:51
Ouverture de la saison de chasse ce week end, quel plaisir de revoir ces flashs lumineux

J'attends cela avec impatience  ;)

grandoude

Il y'a des jours où je peux faire des centaines de kilomètres pour chasser l'orage, réussir à prendre quelques photos ou ne rien prendre, car trop d'eau ou peu ou pas d'éclairs.
Et puis il y a des jours ou l'orage nait sur le pas de la porte, on fait un saut de puce pour sortir du quartier et on remplit la carte mémoire.
La chasse est ainsi faite, mais quand tout ou presque est réuni, peu de km, au sec, avec une cellule orageuse naissante des plus esthétiques et très électrique, l'extase s'installe   :o

grandoude

agl33