Slavisisme ....

Démarré par Patlaine, Juillet 09, 2017, 14:27:46

« précédent - suivant »

Patlaine

Allez zou .... Encore une photo ratée comme le soulignerait Le Lamafou en citant ma signature, un regard vide comme dirait Foldingue, une sous exposition, etc. etc. .. ...
Bonne démolition   ;D ;D ;D

Zut ! Encore une photo ratée !

Fradel

bien avant de travailler la lumière, sur cette photo, je demanderais au modèle de lever légèrement le menton, de tourner un poil plus le corps vers l'objectif, et de laisser son bras gauche vers le bas.

:) :)

carpat

Si tu sais déjà tout, en gras qui plus est, pourquoi donner un avis ? Tant pis, j'avais un autre point de vue et quelques remarques autres ou supplémentaires.

SPOTMATIK

en couleur sans le bras ...... pour le coté subtil de l'étoffe qui va bien ......

remi56

Que veut dire slavisisme????? Le néologisme correct, mais très laid serait  la rigueur "slavisme".
instagram: abilisprod

hetocy

Citation de: Patlaine le Juillet 09, 2017, 14:27:46
Allez zou .... Encore une photo ratée comme le soulignerait Le Lamafou en citant ma signature, un regard vide comme dirait Foldingue, une sous exposition, etc. etc. .. ...
Bonne démolition   ;D ;D ;D

Ah ben je suis pas le seul à qui folding fait cette remarque alors ! :-)
Pour en revenir à ta photo , j'aurais peut être essayé de rabattre la mèche à sa droite qui fait un peu fouilli !
Lumière un peu plate qui manque de caractère pour moi .
À part ca tout roule !

Patlaine

Citation de: remi56 le Juillet 09, 2017, 19:57:53
Que veut dire slavisisme????? Le néologisme correct, mais très laid serait  la rigueur "slavisme".
C'est une sorte de barbarisme comme on aime tant en inventer de nos jours ...  de "l'inventitude" quoi ...  ;D

Patlaine

Citation de: carpat le Juillet 09, 2017, 16:37:57
Si tu sais déjà tout, en gras qui plus est, pourquoi donner un avis ? Tant pis, j'avais un autre point de vue et quelques remarques autres ou supplémentaires.
Heu .... Tu sais que s'est de l'humour ce que j'ai écris au dessus de la photo .... Non ? Bon, alors je suis aussi nul en humour qu'en photo ....  ::)

En tous cas merci à tous de vos com's ;)

Patlaine

Citation de: hetocy le Juillet 09, 2017, 20:07:09
Pour en revenir à ta photo , j'aurais peut être essayé de rabattre la mèche à sa droite qui fait un peu fouilli !

Ben c'est ça que j'aime bien ;)

carpat

Citation de: Patlaine le Juillet 10, 2017, 10:22:42
Heu .... Tu sais que s'est de l'humour ce que j'ai écris au dessus de la photo .... Non ? Bon, alors je suis aussi nul en humour qu'en photo ....  ::)

Non, rassure-toi, tu n'es pas doué pour le choix et le positionnement des smileys, c'est tout :)

LeLamaFou

Dommage qu'entre les cheveux et la main, les choses soient si confuses ...

folding

Ne vous trompez pas. Si je fais des remarques c'est que j'y porte un intérêt. La pour le coup c'est le coude . Sans main. Comme un cuisse de poulet. A éviter, non à proscrire.
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

Cheese

Chez moi c'est un peu grisouille...la présence du coude est un peu surprenante aussi
J'aime bien la douceur et l'attitude du modèle
;)
Le photographe reste un détail