gratteux

Démarré par carpat, Juillet 13, 2017, 22:00:33

« précédent - suivant »

carpat

BOC Hellfest 2017

Je sais... il a une drole de tronche...
Et sinon ?

OuiOuiPhoto

Ben sinon un peu bord cadre en bas on a même pas le jack ;)

tkosak

Sinon? Ben la photo est bien vue.
J'aurais peut-être essayé de "dévoiler" toute la pilosité visible du monsieur, juste un poil. Mais pas sûr que ça rende bien.

Nikon Nissoumi

Citation de: carpat le Juillet 13, 2017, 22:00:33
BOC Hellfest 2017

Je sais... il a une drole de tronche...
Et sinon ?

Eh bien tu as tout dit...
Ton modèle n'est vraiment pas à son avantage avec cette expression. S'il n'avait pas cette guitare dans les mains, on pourrait s'imaginer qu'il est en train de...  . Humm, bon oublions !  ;D
Dommage parce que pour le reste tu étais plutôt pas mal en composition/lumière/etc...

jmlaf

Non la tronche me va ,tous les copains guitaristes classique et électrique ont "mal" quant ils grattent  , là c'est rien j'ai vu des tronches bien plus étonnantes   :D !  cette photo est bien vivante , sympa .
Jean-marc

Clic-Clac 51

C'est bien agréable visuellement
Denis ;)

Bountymin

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 14, 2017, 05:35:09
S'il n'avait pas cette guitare dans les mains, on pourrait s'imaginer qu'il est en train de...  . Humm, bon oublions !  ;D
Même pensée que toi,  mais moi j'aurais pas osé Nikon Nissoumi  :D Autre version: c'est une guitare électrique en  220V  ;D
Quoiqu'il en soit, j'aime assez cette image  ;)

carpat

Ton modèle n'est vraiment pas à son avantage avec cette expression. S'il n'avait pas cette guitare dans les mains, on pourrait s'imaginer qu'il est en train de...  . Humm, bon oublions !  ;D
Dommage parce que pour le reste tu étais plutôt pas mal en composition/lumière/etc...

Ben oui, j'anticipais le scato compulsif :D

Richie Castellano fait souvent des mines de ce type.

Merci à tous

Otaku

J'ai l'impression que le visage n'est pas net et d'avoir la netteté sur la guitare. C'est ce qui me gêne le plus.

DUNUM

Citation de: salamander le Juillet 14, 2017, 11:04:12
Ma foi, c'est très bien pour moi.
A la limite, peut être calmer un peu les hl dans le dos du sujet.
Du même avis  ;)

mourad

Je l'avais ratée celle là. Je rate systématiquement mes photos de concert, ça me permet d'apprécier encore plus la qualité de ton travail. La composition avec toutes ces lumières est au poil  ;)

Maagma

Citation de: Otaku le Juillet 14, 2017, 19:01:23
J'ai l'impression que le visage n'est pas net et d'avoir la netteté sur la guitare. C'est ce qui me gêne le plus.

Idem

:)
Le temps qui passe en photo.

LeLamaFou

Ton modèle n'est vraiment pas à son avantage avec cette expression. S'il n'avait pas cette guitare dans les mains, on pourrait s'imaginer qu'il est en train de...  . Humm, bon oublions !  ;D
....
Y'a de ça
A part ça, je dirais :
+ pour la lumière, l'ambiance
- pour le cadrage que je trouve trop étriqué (serré dans sa boîte)

carpat

C'est pourquoi je soumettais à la critique.

D'autres de BOC sur la section reportage
https://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,271687.0.html

une 2
Le pied de micro... Pas la même gueule ni la même force, mais moins étriquée je pense.