C'est là !

Démarré par francoise_77, Juillet 16, 2017, 16:34:40

« précédent - suivant »

francoise_77

http://www.bjl-multimedia.fr/royaumont-2017.jpg

Désolée, moi, ça me détend et, dans ses temps de fin de tout, j'en ai besoin.
La porte du paradis, celle la fuite des réalités, je fonce...

Autka

Génial,

Le liseré blanc autour de la tête, et la découpe de l'index au cutter, magnifique

tetim

Citation de: Autka le Juillet 16, 2017, 17:10:06
Génial,

Le liseré blanc autour de la tête, et la découpe de l'index au cutter, magnifique

+1 Et tout le reste...
Pitié...

Manudelperou82

... Peut-être que cette photo et le commentaire qui l'accompagne aurait toute sa place dans un forum ésotérique...
Je sais pas...  ???
Non ?

LeLamaFou

Que dire....
Poser son APN et reprendre les pinceaux ?

aldau

Bonsoir, ça ne s'arrange pas ;D
Amicalement
aldau
Asi pasan los dias

carpat

Citation de: francoise_77 le Juillet 16, 2017, 21:21:54
1-Moi et ma serpette, vous savez ce qu'on vous dit !
2- Le modèle est une charmante étudiante en japonais de 23 ans. Au moins, elle, a apprécié la photo telle qu'elle sans faire de commentaires techniques inutiles et bavards.

1- Oui, on sait. Maintenant il faut rejoindre la chambre, c'est l'heure des médicaments pour la nuit.

2- Charmante oui. et polie. A cheval donné, on ne regarde pas les dents, même pour les lasagnes.

Bonne nuit.

Autka

Citation de: francoise_77 le Juillet 16, 2017, 21:21:54
Moi et ma serpette, vous savez ce qu'on vous dit !
Le modèle est une charmante étudiante en japonais de 23 ans. Au moins, elle, a apprécié la photo telle qu'elle sans faire de commentaires techniques inutiles et bavards.

Je suis le seul à vous avoir félicité pour cette photo, hors du commun.
Même ma tata Ginette n'arrive pas à de tels résultats Pourtant l'appareil qu'elle a eu en cadeau, avec ses pantoufles, est excellent.

Et je suis ravi d'apprendre que les "charmantes étudiantes en japonais de 23 ans" peuvent être très polies et parfois myopes comme des taupes

Ah la chaleur aura encore fait bien des dégâts, cette année.

Cheps

Les artistes sont toujours incompris. On voit de tout et c'est le charme de la photo.

Donquichotte68

Cum lumen scribere...

Franciscus Corvinus

La culture japonaise ne permet pas a cette étudiante de dire autre chose que son appréciation. Ca ne veut rien dire. Quand tu auras passé plusieurs soirées bien arrosées avec elle, tu auras peut-etre, *tres* peut-etre, la vérité. Mais il faut plus que quelques verres de saké pour gagner sa confiance.

En attendant, si les étudiantes japonaises de visite en France étaient les juges de paix en maitere d'art, ca se saurait.

Eric 02

C'est Certainement pour rendre hommage à
J. C. Averty décédé en mars dernier
Eric02

Autka

Citation de: francoise_77 le Juillet 17, 2017, 23:12:03

Certains font trop dans le dénigrement et cela se reporte sur eux. C'est un signe de mauvais fonctionnement cérébral ou psychologique.
Cette photo n'est pas faites pour servir d'exemple technique à Photoshop, c'est juste une image à regarder qui peut plaire ou évoquer quelque chose ou ne rien dire. Jetez du fiel inutile n'est pas une remarque adéquate.
Je suis bien d'accord avec vous. On ne peut pas se servir de cette image comme exemple technique de Photoshop.
Une image à regarder  ...... une seule fois, avant de pouffer et qui évoque pour moi, les débuts de ma petite nièce de 6 ans

dim1983

o la la, le détourage fait mal !  ;D ;D ;D ;D ;D

Franciscus Corvinus

Citation de: francoise_77 le Juillet 17, 2017, 23:12:03
Commentaire de texte : en haut, il est précisé dans le corps du texte, que c'est une étudiante en japonais et pas "UNE JAPONAISE EN ÉTUDE EN FRANCE" !?
Certains font trop dans le dénigrement et cela se reporte sur eux. C'est un signe de mauvais fonctionnement cérébral ou psychologique.
Cette photo n'est pas faites pour servir d'exemple technique à Photoshop, c'est juste une image à regarder qui peut plaire ou évoquer quelque chose ou ne rien dire. Jetez du fiel inutile n'est pas une remarque adéquate.
J'ai mal lu, dont acte.

En attendant, si les étudiantes en japonais étaient les juges de paix en maitere d'art, ca se saurait.