Josara

Démarré par Nardber, Juillet 18, 2017, 12:14:42

« précédent - suivant »

Goelo

Bonjour,
c'est la troisième image que tu proposes, en indiquant un lien vers ton site.
Pourrais-tu poster directement la photo sur CI, (1200x800pix, 310Ko max) comme les autres membres du forum ?
Ce serait plus simple : pas besoin de cliquer pour aboutir ailleurs.
Cordialement.   :)

Patlaine

Citation de: Goelo le Juillet 18, 2017, 13:44:07
Bonjour,
Pourrais-tu poster directement la photo sur CI, (1200x800pix, 310Ko max) comme les autres membres du forum ?

Idem ...
Zut ! Encore une photo ratée !

makhno

Paix dans le Monde

cloverfield

Belles photos en tout cas.
Comme il y en a beaucoup c'est pour cela  je pense qu'il a procedé de cette façon pour presenter son travail. ;)

Denis

Gér@rd

c'est la troisième image que tu proposes, en indiquant un lien vers ton site. Pourrais-tu poster directement la photo sur CI, (1200x800pix, 310Ko max) comme les autres membres du forum ? Ce serait plus simple : pas besoin de cliquer pour aboutir ailleurs.

Idem...

Quelque soit la qualité de ce qui est présenté cela ne donne pas envie de dialoguer (j'ai cliqué la premiére fois, après j'ai arrêté).

carpat

Bonjour,
Cordialement.   :)

Aussi.
On attendra ça pour commenter ;)

Peupiton

Bonjour,
ça ressemble à un moyen de se faire de la pub "à pas cher" !  ;)  D'autres pros passent par ici
avec  commentaires et conseils, c'est mieux accepté.

parkmar

Nardber

Citation de: parkmar le Juillet 23, 2017, 18:37:38
+1
Voici donc la photo ;)
Mais je ferai les commentaires suivants :
- je n'aime pas devoir redimensionner les photos pour passer sous les 310Ko
- La photo est déjà stockée sur un autre serveur puisqu'elle est sur mon site. Pourquoi la stoker à nouveau sur un deuxième serveur? ça n'est pas très écologique.

Michel-Lyon

Bonjour
L'éclairage pour moi est nickel, par contre il y a un truc qui m'agace c'est cette tête penchée qui ne donne pas une attitude naturelle !
Personnellement quand je fais des portrait j'interdis à mes modèles de pencher la tête car certains modèles pensent que cela amène un plus alors que i l'on visionne toutes leurs photos on trouve les 9/10e de leurs photos avec la tête penchée !
Je leur dis une photo la tête penchée par séance pas plus ! Je ne photographie pas des personnes handicapées ou qui ont un torticolis !!!
Je leur explique que je ne veux pas passer pou un bourreau !
Il y a moyen d'avoir des poses sympas sans devoir passer par la tête penchée soit à droite ou à gauche !
De plus la main dans sa chevelure on peut se demander si c'est pour cacher un moignon, dommage !
le modèle fait un peu coincé !
Mais la prise de vue est nickel
Cordialement
Michel
Cordialement
Michel-Lyon

LeLamaFou

Pose et expression étranges à mes yeux.
Le sentiment que j'ai est le suivant : le modèle ne sait pas trop quelle attitude adopter.

Franciscus Corvinus

Je n'aime pas les poses assises car peu de modeles savent se tenir droits assis. La on a un cas extreme avec les coudes sur les jambes. Si tu lui dit d'équilibrer sa tete sur ses cervicales de sorte que les muscles de son cou soient relachés (comme les bébés qui n'ont pas la force de tenir leur tete), les coudes vont naturellement remonter et les mains vont naturellement descendre sur les jambes (qiu'elle peut croiser si elle préfere, mais c'est moins facile a cadrer). Apres ca n'est plus qu'une question de gérer le regard, la lumiere (que tu fais tres bien), et tout le reste. Facile!  ;D

L'alternative est simplement de lui demander de poser debout.