Faut pas vous faire prêter un D5...

Démarré par vernhet, Juillet 18, 2017, 23:48:10

« précédent - suivant »

vernhet

...quand vous êtes contents avec votre D4 S. Y'a risque sur votre CB dans les jours qui suivent ??? Ça m'est arrivé tout récemment sur les Vieilles Charrues où Nikon était en assistance pro avec plusieurs cantines de matos...

Verso92

Je croyais que t'étais rangé des voitures, Francis...  ;-)

jeanbart

Citation de: vernhet le Juillet 18, 2017, 23:48:10
...quand vous êtes contents avec votre D4 S. Y'a risque sur votre CB dans les jours qui suivent ??? Ça m'est arrivé tout récemment sur les Vieilles Charrues où Nikon était en assistance pro avec plusieurs cantines de matos...
De ce point de vue là je suis peinard ma CB est plafonnée à 3.000 euros.  ;D ;D ;D
La Touraine: what else ?

Crinquet80

Citation de: Verso92 le Juillet 19, 2017, 08:05:13
Je croyais que t'étais rangé des voitures, Francis...  ;-)

Oui , mais Manu Chao oblige !  :)

hyago

Citation de: jeanbart le Juillet 19, 2017, 08:07:40
De ce point de vue là je suis peinard ma CB est plafonnée à 3.000 euros.  ;D ;D ;D

La mienne plafonne à 2.000€ et j'en suis ravi..  ;)

Francis nous fait une typique maladie d'adolescent...  ;D ;D
Un médiocre amateur.

MFloyd

(cliquez ev. sur l'image)

Didier_Driessens

un ami professionnel m'a dit " tu as un D4s ... cela ne sert à rien de changer, cela n'en vaut pas la peine ! "

Didier

jeanbart

Citation de: hyago le Juillet 19, 2017, 08:33:58
Francis nous fait une typique maladie d'adolescent...  ;D ;D
Un coup de crème Nivéa sur la CB et basta la maladie d'adolescent.  ;D
La Touraine: what else ?

gigi4lm

Citation de: jeanbart le Juillet 19, 2017, 08:07:40
Il suffit d'en avoir deux !

kochka

Il suffit de prévenir son agence quelques jours à l'avance et le plafond monde à 10.000, ou + si affinité
Technophile Père Siffleur

MFloyd

J'ai acheté un 2ième D5, il y a trois semaines. C'est surtout son manque de dynamique qui me plaît 😉
(cliquez ev. sur l'image)

vernhet

Citation de: kochka le Juillet 19, 2017, 13:55:22
Il suffit de prévenir son agence quelques jours à l'avance et le plafond monde à 10.000, ou + si affinité
y a pas besoin, apparemment, de prévenir: je ne savais pas que j'allais forcément repartir avec un D5 quand je suis passé voir mon revendeur habituel à l'occasion d'un correspondance de quelques heures à Paris.

kochka

Si le vendeur te fait confiance, il peut se passer l'autorisation CB.
Une absence d'autorisation n'a jamais empêché de débiter le compte s'il y a des sous, et pas de contestation du client.
Le risque est pour le vendeur pas pour l'acheteur

vernhet

bitere

Je l'ai "essayé" presque une demi journée. C'est vraiment un excellent outil.
Non, non et non, je ne craquerai pas  :'(

hyago

Un médiocre amateur.

kochka

Pris en main pour le fun (j'aime bien les beaux objets techniques) et immédiatement reposé.
Après les F5 D2x, D3, D3x, j'en ai soupé des gros boitiers

kochka

Citation de: vernhet le Juillet 19, 2017, 23:07:25
ah OK.
En plus, il doit toujours exister une fonction "forçage sans autorisation" sur les TPE.

Patton

Dés lors que c'est TVA incluse , dans un "bouclard" sérieux .... et qu'il y a le répondant sur son compte
bancaire = NO Problem ! Le Capitalisme  triomphant a conquis notre virulent Sans Culotte .
NB= La pressurisation des avions sur long courrier incite à l'euphorie au débarquement . C'est bien connu  :D
Cuistre à point/Turlupin sec

kochka

Tiens, pour moi, c'est plutôt à l'embarquement au retour, rayon vieux whisky.
Autrefois on vendait les bijoux en or au poids, dans les escales des pays arabes. Mais leurs bijoux étaient moches, fabrication indoue..

Eric Baisson

Citation de: kochka le Juillet 20, 2017, 13:48:49
En plus, il doit toujours exister une fonction "forçage sans autorisation" sur les TPE.

J'ai toujours payé mes "D" et Ds" + optiques + accessoires par CB sans problème.
Je ne comprends pas le soucis, sans doute un problème de pauvres  ;D

Eric Baisson

Citation de: vernhet le Juillet 19, 2017, 20:24:44
y a pas besoin, apparemment, de prévenir: je ne savais pas que j'allais forcément repartir avec un D5 quand je suis passé voir mon revendeur habituel à l'occasion d'un correspondance de quelques heures à Paris.

Voilà pourquoi je ne vais JAMAIS aux invitations "démonstrations" de mon revendeur à la sortie d'un "D" ou d'un "Ds"  :) ;)

kochka

Citation de: Eric Baisson le Juillet 20, 2017, 16:34:23

J'ai toujours payé mes "D" et Ds" + optiques + accessoires par CB sans problème.
Je ne comprends pas le soucis, sans doute un problème de pauvres  ;D
C'est étudié pour :
Comme le matos te plait, tu souris et (toujours d'après François H.) le vendeur voit immédiatement si tu es un sans dent ou pas.  >:(

vernhet

Citation de: Patton le Juillet 20, 2017, 15:10:37
Dés lors que c'est TVA incluse , dans un "bouclard" sérieux .... et qu'il y a le répondant sur son compte
bancaire = NO Problem ! Le Capitalisme  triomphant a conquis notre virulent Sans Culotte .
NB= La pressurisation des avions sur long courrier incite à l'euphorie au débarquement . C'est bien connu  :D
t'as pas tout suivi ami. Depuis la Californie, y'a eu un festival Breton où le staf pro Nikon était en assistance ! ;D
Et j'ai pas fait Carhaix-Paris en jet privé!

Patton

:)  Il court , il court le vernhet ... mobile ! le retraité !  :D :D  ... insensible au ' jet lag'  ;)
Cuistre à point/Turlupin sec