> Nikon annonce l'arrivée prochaine du D850

Démarré par paladi, Juillet 19, 2017, 11:23:30

« précédent - suivant »

Patton

Il faut reconnaitre que Courbevoie ou Gennevilliers  ... c'est pas l'pied .
Perso , je préfére Maisons Laffitte . Y a aussi des bourrins mais plus colorés  :D
PS=  On va jamais arriver à maintenir  ce Fil jusqu'en Novembre ?
:D :D :D :D ::) ::) ::) ::)
Cuistre à point/Turlupin sec

bignoz

Des rats, des voitures,... dites moi nous sommes bien dans la section du D850 ou je me suis perdu?  ::)

stratojs

Citation de: danielk le Août 02, 2017, 20:14:05
[at]  Kochka : c'est pas la peine d'avoir une R5 Alpine si elle ne peut pas descendre un ravin !

:D :D :D :D Elle devait être prévue pour les escalader!  ;)

Patton

Citation de: bignoz le Août 02, 2017, 20:54:40
Des rats, des voitures,... dites moi nous sommes bien dans la section du D850 ou je me suis perdu?  ::)

Y avait aussi des moutons !
Personne ne s'enquiert des pauvres moutons sauvagement attaqués par une R5 Turbo ?
Ou était ce une Wolf Wagen ?

Pierred2x

Citation de: GAA le Août 02, 2017, 19:37:48
je suis entièrement d'accord avec toi
j'ai quelques optiques Leica comme tu le sais peut-être et il m'aurait été plaisant de disposer d'un second boitier au prix un peu plus accessible que celui de mon M10, c'est pour ça que je me suis un peu renseigné sur les sony, mais j'ai renoncé en particulier à cause de leur rendu colorimétrique

J'ai finis par retrouver.
Quand je vois ça....
https://www.flickr.com/photos/markgaler/sets/72157681591781610
Ca me donne pas envie d'acheter ! >:(
L'AF marche, c'est sûr, mais les couleurs !!!

Patton

Citation de: GAA le Août 02, 2017, 20:41:19
p... il est pas dans la m...
temps couvert au-dessus de la mairie de Courbevoie, pas moyen de comparer de visu avec la photo balancée, la nuit tombe, et que dalle en réponses sérieuses en goooogelisant à mort...
courage fuyons...
Vérifiez soigneusement vos ponctuations et vos espaces ! Le bougre est trés à cheval là dessus .
Et enlevez votre chapeau avec déférence avant de lui adresser la parole .  ::)

kochka

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 19:58:32
Alors je retire mon commentaire inapproprié, et avec mes excuses.
L'association rapprochée des deux posts suggérait une allusion. Comme quoi, les jugements rapides...

No pb.
Je conduis depuis l'age de 12 ans, avant de savoir tenir sur un scooter.
Et pour l'instant, en 60 ans de conduite,  je n'ai accroché à mon passif qu'un frottement de portières dans l'angle mort et dans un embouteillage.
J'ai certainement eu de la chance, mais j'ai toujours conduit à une vitesse adaptée au maintien de l'attention. Sauf depuis l'apparition des radar, où je me sens de moins en moins en sécurité.
Technophile Père Siffleur

Patton

Citation de: Pierred2x le Août 02, 2017, 21:02:01
J'ai finis par retrouver.
Quand je vois ça....
https://www.flickr.com/photos/markgaler/sets/72157681591781610
Ca me donne pas envie d'acheter ! >:(
L'AF marche, c'est sûr, mais les couleurs !!!

Un clebs'tomane ?

kochka

Citation de: danielk le Août 02, 2017, 20:14:05
[at]  Kochka : c'est pas la peine d'avoir une R5 Alpine si elle ne peut pas descendre un ravin !
Oui, j'ai été indignement trompé sur la qualité de la marchandise.  ;)
Technophile Père Siffleur

Verso92

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 20:30:58
Pas du tout ! Il est occupé à photographier des lampadaires et des hangars . C'est tout simple .
Laissez le tranquille .

Plus si simple : mon terrain de jeu habituel est aujourd'hui le siège d'un bidonville...

Patton

:) Plus besoin de voyager dans des terres lointaines . On a tout sous la main .

GAA

Citation de: Verso92 le Août 02, 2017, 21:10:34
Plus si simple : mon terrain de jeu habituel est aujourd'hui le siège d'un bidonville...

c'est très intéressant...
.. mais moins que tes constats très attendus sur les couleurs de ton sony sur la cible que tu connais par coeur

GAA

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 21:03:22
Vérifiez soigneusement vos ponctuations et vos espaces ! Le bougre est trés à cheval là dessus .
Et enlevez votre chapeau avec déférence avant de lui adresser la parole .  ::)

c'est très exact... tout prétexte va être bon et bienvenu pour ne pas répondre...

Patton

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 21:22:26
Et pendant ce temps, chez Nikon...
On moule  des boitiers ............. SILENCE !  ON MOULE !

gigi4lm

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 20:25:42
C'est justement quand il est en vacances qu'il ne poste pas .

Alors il n'a pas beaucoup de temps de vacances

Verso92

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 21:18:52
:) Plus besoin de voyager dans des terres lointaines . On a tout sous la main .

Je perçois bien le cynisme de ton post...

Après, je ne suis pas sûr que ce soit tout à fait la même chose, quand même.

bitere

Est-ce lié ?
Outre manche (Grays), il y a une remise de 200 livres sur le D810.
Rien qu'en août disent-ils.
Soit 2443€ contre 3179€ à Montpellier chez Images Photo (affichés, mais remise probable).

Patton

Citation de: Verso92 le Août 02, 2017, 21:27:20
Je perçois bien le cynisme de ton post...

Pour avoir séjourné en Ethiopie et résidé au Nigeria , j'y vois quelques similitudes cependant .
On peut en effet le déplorer . Surtout quand beaucoup imaginent que l'Occident est un Eldorado .
Et que leur propre pays ne leur offre pas grand chose .

GAA

Citation de: Verso92 le Août 02, 2017, 21:27:20

super
mais au fait cette photo faite au D810 a des meilleures couleurs que le D800E ou l'inverse ? et lesquelles ?
comme tu as fait des essais en lumière contrôlée tu pourrais si tu le veux bien et en te le demandant humblement nous faire partager tes constats ? on est sur un forum, ça sert bien à ça en principe non ?

GAA

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 21:35:32
Répond pas Verso, ça sent le piège...

mais le piège de quoi ?
je ne risque pas de contredire je n'ai pas eu de D800E pour comparer au D810, alors quel est ce piège machiavélique ?
encore une perche tendue pour permettre de ne pas répondre ?
un moment il faut arrêter d'être parano pour tout et pour rien

Verso92

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 21:32:52
Oui, des contingences à des années lumières de celles de Nikonistes dépités en quête du Graal....

C'est sûr que nos petites angoisses peuvent paraitre disproportionnées par rapport à certains sujets...

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 21:35:32
Répond pas Verso, ça sent le piège...

;-)

MBe

Citation de: Ishibashi le Août 02, 2017, 21:26:34
Nikon Rumors (pour compléter la spec):

45-46MP full frame CMOS sensor

[../..]

Capteur rétro-éclairé (techno Sony??) ou pas?

GAA

Citation de: Verso92 le Août 02, 2017, 21:39:03
;-)

mais il a peur de quoi notre Verso flamboyant ?
de se mettre en risque en disant des choses qui ne sont pas archi documentées sur le web ?
de risquer la contradiction de personnes qui n'ont pas de sony ?
de risquer la contradiction de personnes qui n'ont pas eu de D800E pour comparer au D810 ?
l'éventualité de la contradiction d'autres intervenants serait à ce point terrifiante au point d'être complètement tétanisé et de ne plus pouvoir intervenir sur le clavier ?

coval95

Citation de: Verso92 le Août 02, 2017, 21:10:34
C'est vrai que Gennevilliers est particulièrement "gâté" question bidonvilles...  :-\

Je suis passée de temps à autre sur la D911 ces derniers mois. A chaque fois j'ai eu la très nette impression que la longueur de talus "meublé" avait augmenté par rapport à la fois précédente. Et la dernière fois, un niveau inférieur avait commencé à se développer !  ::)

Verso92

Citation de: coval95 le Août 02, 2017, 22:11:21
C'est vrai que Gennevilliers est particulièrement gâté question bidonvilles...  :-\

Je suis passée de temps à autre sur la D911 ces derniers mois. A chaque fois j'ai eu la très nette impression que la longueur de talus "meublé" avait augmenté par rapport à la fois précédente. Et la dernière fois, un niveau inférieur avait commencé à se développer !  ::)

Oui : c'est particulièrement impressionnant quand tu passes par la N315...

Latrines en bas, près du mur en béton.

Et constructions sur pilotis pour gagner de l'espace dans la pente...

Citation de: Patton le Août 02, 2017, 20:30:58
Pas du tout ! Il est occupé à photographier des lampadaires et des hangars . C'est tout simple .
Laissez le tranquille .

Remarque, il reste encore quelques coins un peu plus loin... mais, même là, ça bouge vite !

;-)