petite virée sur les Docks...

Démarré par maboullette, Juin 30, 2017, 01:56:08

« précédent - suivant »

maboullette

onaivalf2

Sympa comme endroit, mais pas convaincu par les fuyantes de l'arrière plan.

didier17

+1
redresser les fuyantes pourrait être intéressant.

LeLamaFou

Un problème de lisibilité : le modèle est mal éclairé et l'arp prend le dessus...

J-L Vertut

la pose du modèle inspirée des revues adolescentes me laissent perplexe

une citation des westerns spaghettis de ma jeunesse ?

Franciscus Corvinus

La pose va encore, mais la bouche tutoie le duckface avec plus d'affront que d'effronterie.

Comme d'autres, je trouve qu'il y a un effet camouflage du au petits* motifs a ford contraste dans l'arriere-plan. Si tu avais flouté l'arriere-plan, c'aurait été a mon avis beaucoup plus lisible (vu la structure de la photo, tu peux toujours le faire en PT sans que ca ait l'air trop artificiel).

* Disons a la meme échelle que les "features" du modele, d'ou l'effet camouflage.

maboullette

une autre ...

LeLamaFou

onaivalf2

Bon moi perso ça me plait bien avec les petits points techniques remontées par les précédents, un petit éclair de flash et un fond plus estompé, sauf si on suit la remarque de françoise_77 quand au fond, et que l'on s'essaye a une interaction entre le modèle et les portraits du fond. 
"Y a quéqu'chos' qui cloch' là-d'dans, J'y retourne immédiat'ment" t'aurais dit Boris Vian  ;)

asak

Pas de soucis pour moi ; peut etre la netteté de l arriere plan de la 1 et l effet rolling stone.
Je ne vois pas de duck face mais peut etre une morphologie.  Je vois pas de coup de flash à mettre mais plutot une compression qui a assombri les tons.
Je trouve l effet plongé original dans son décors j aurai modifié la perspective du sol en post traitement.

tetim

Citation de: maboullette le Juin 30, 2017, 01:56:08

Je l'aurais shootée de dos...Face à tous ces hommes qui la regardent... ;D L'image aurait gagné en force amha...

Cordialement

giampaolo

Citation de: tetim le Juillet 01, 2017, 10:10:58
Je l'aurais shootée de dos...Face à tous ces hommes qui la regardent... ;D L'image aurait gagné en force amha...

Cordialement

Excellente idée!
Tanti saluti.

hetocy

Cordialement

En effet , excellente idée , vu la bobine de certains !  :D

houlala

Cordialement

Vous trouvez que les regards sont dirigés sur l'emplacement où se trouve le modèle ?

Franciscus Corvinus

Citation de: asak le Juillet 01, 2017, 09:22:56
Je ne vois pas de duck face mais peut etre une morphologie.
Pas impossible (le détail est petit sur mon écran a 4 gazillions de PPI).

La deux marche considérablement mieux pour moi: less is more (a la position des pieds pres).

maboullette

Pont des Docks...

madras

Pas trop stretchée la dame pendant la pdv ?  ;)

maboullette

Non,  elle ne stretche pas du tout !

je crois que le stretche elle ne connais pas du tout...

Nikon Nissoumi

Citation de: maboullette le Juillet 02, 2017, 01:55:28
Pont des Docks...

Tiens, l'idée est sympa.
On ne sait plus trop qui met en valeur qui, de l'architecture ou du modèle mais le résultat final me plait bien quand même.
En plus le ciel était de la partie.  8)