Annexes

Démarré par denislucas, Juillet 22, 2017, 21:45:08

« précédent - suivant »

denislucas

bonjour,

Prise à St gildas de Rhuys, pour la série de couleurs.

Merci pour vos avis.
Denis

clm

Une bonne idée toutes ces couleurs. Il faudrait peut_être les rendre plus attrayantes : les saturer légèrement ? contraster ? ....
Claude M

Nikon Nissoumi

Oui pour l'idée de la couleur, reste que ni la lumière ni le post traitement (s'il y en a un) n'arrivent à me convaincre.
Attention aussi f4.5 c'est trop ouvert pour avoir la netteté sur l'ensemble de l'enfilade alors que tu pouvais "visser" un peu plus ton diaphragme et avoir l'ensemble de la ligne parfaitement net.
Enfin la prise de vue à hauteur d'yeux ne donne pas une composition très intéressante ou dynamique. Peut-être qu'au raz du sol en contre plongée...  ??? 

Clic-Clac 51

Citation de: Nikon Nissoumi le Juillet 25, 2017, 01:26:25
Oui pour l'idée de la couleur, reste que ni la lumière ni le post traitement (s'il y en a un) n'arrivent à me convaincre.
Attention aussi f4.5 c'est trop ouvert pour avoir la netteté sur l'ensemble de l'enfilade alors que tu pouvais "visser" un peu plus ton diaphragme et avoir l'ensemble de la ligne parfaitement net.
Enfin la prise de vue à hauteur d'yeux ne donne pas une composition très intéressante ou dynamique. Peut-être qu'au raz du sol en contre plongée...  ??? 
Je n'aurais pas mieux dit...donc+1
Denis ;)

denislucas

Je n'ai pas fait de post-traitement, j'en fais peu. En tout cas, merci pour vos avis, cela permet d'améliorer mon regard sur mes photos. Et pour les prochaines, il y a du boulot :).
A suivre
Denis