Dialogues imaginaires de photographes, de modèles, de chat, etc....

Démarré par zoomagic, Juillet 26, 2017, 13:23:58

« précédent - suivant »

zoomagic

Un nouveau fil pour me défouler un peu.....ça se passe en Grèce, ces jours ci et j'au eu envie de vous faire partager mes délires.
Que peut bien penser un photographe amateur ou pas au moment d'appuyer sur le déclencheur ainsi que le modèle quand il est doué de paroles.....

n°1
Voir la vie à travers un objectif, sommes nous devenus des caméras sur pattes?
graffiti, quartier Omonia, Athènes
Amicalement.

zoomagic

"J'ai traversé la planète pour visiter les Cyclades et pourtant je me trouve toujours aussi belle! Si une mouette pouvait passer dans le champ du smartphone, quelle chance!"

photo n°2
touriste japonaise sur le ferry de Mykonos.
Amicalement.

zoomagic

"Ai je fait le bon choix de chaussures pour visiter Mykonos-Chora?"

photo n°3
Touriste asiatique ayant visiblement des problèmes de lacet!
Amicalement.

zoomagic

Dialogue collectif:
"Les gars on approche doucement, ni vu ni connu et on shoote tous en même temps!"

photo n°4
La grosse artillerie pour le safari à Mykonos!
Amicalement.

zoomagic

"Carton plein, on a mis en boite la vie des autochtones.....on rentre!"

photo n°5
Mission accomplie.
Amicalement.

zoomagic

Moi:
"Y a un truc qui cloche dans le viseur, il y a dix ans quand je suis venu à Mykonos avec mon ex, les maisons étaient moins hautes!"

photo n°6
Quartier de la Petite Venise à Mykonos
Amicalement.

zoomagic

Bingo:
"C'est un navire de croisière qui est venu déverser ses 2 à 3000 touristes, il y en a 3 autres dans la baie qui attendent de débarquer les leurs...."

photo n°7
La pollution visuelle des bateaux de croisière bien souvent plus hauts que la ville!
Amicalement.

aldau

Asi pasan los dias

zoomagic

Oui en effet aldau, mais c' est voulu pour correspondre à la vision humaine au moment, à l' heure et à l' endroit précis  et ce avec des lunettes de soleil.
Amicalement.
Amicalement.

TYBOR

Bonjour,
Moi j'aime bien, même surex , le troupeau des photographes.
Bravo et merci pour l'aperçu.

kochka

Technophile Père Siffleur

zoomagic

Merci TYBOR et kochka, je continue donc avec des instantanés pris à la volée mais toujours avec l'idée de rapporter des situations en marge.

photo n°8
J'espère que ce touriste venu séjourner à Mykonos va faire autre chose que se bronzer la plante des pieds!
Amicalement.

zoomagic

" Aujourd'hui c'est photo NBB....noir, blanc, bleu!"

photo n°9
un pigeon noir sur une construction blanche sous un ciel bleu....nbb, CQFD!
Amicalement.

zoomagic

" Et pourquoi pas BBB......blanc,blanc,bleu...."

photo n°10
Un blanc pigeon sur une.......
Amicalement.

Crinquet80

Verso92

zoomagic

Citation de: Crinquet80 le Juillet 26, 2017, 18:52:06
C'est un concours avec catherine51 ?  ;D
Ben non, surtout pas, c'est la coïncidence.

"D'ailleurs cela me fait penser que l'eau monte, depuis quelques temps je m'aperçois qu'elle monte inexorablement....
Avant on pouvait aller jusqu'au bout de la petite Venise sans se mouiller les pieds sur un trottoir"

photo n°11
L'eau monte!
Amicalement.

zoomagic

"Si, si je vous assure qu'elle monte, regardez de plus près,
L'eau monte peut être à cause des paquebots de croisière qui font déborder la mer....."

photo n°12
L'eau monte vraiment, le bas des constructions est attaqué, ça commence à se voir!
Amicalement.

zoomagic

"Elle m' invite à monter, je ne vais pas me faire prier, c'est le cas de le dire...."

photo n°13
La vieille dame m'invite à monter dans la petite église de Nikia et là pour un euro, je fais brûler un cierge!
Amicalement.

aldau

Asi pasan los dias

zoomagic

Bonne idée mais chronologiquement ça ne collait pas....mais j' y penserai à ma prochaine visite d'église.... ;)
Amicalement.

Cheps

zoomagic

"Ce matin je suis sérieux, après tout la photo c'est de l'art et donc je suis sensé être un artiste....séquence cubisme!"

photo n° 14
Une enfilade escalier chapelle et monastère mais avec une belle variété de contrastes et de blancs, courage ma cellule, ça va le faire!
Amicalement.

zoomagic

" Chouette des locaux, je vais pouvoir ajouter quelques vues bucoliques à ma quête photographique hellène......
On dirait Don Quichotte et Sancho Pança.....mais on est en Grèce....."

photo n°15
La scène se passe sur une petite île du Dodécanèse, au bout d'une plage presque déserte, ces trois personnages surgissent du maquis....
Amicalement.