quel labo sur paris ou internet

Démarré par pharaon, Octobre 09, 2008, 10:59:27

« précédent - suivant »

pharaon

Bonjour,
Quel labo me conseillez vous sur paris ou sur internet pour mes tirages numériques couleur en A4 ou plus petit. Je cherche de la bonne qualité, pas de recadrage, un respect absolu de mes fichiers: cadrage, couleurs... Les prix de picto me semblent trop élevés pour la majorité de mes photos (sauf exception de temps en temps d'une perle (trop) rare).
Merci pour vos conseils.
Gilles

ChristianP

salut j'utilise couramment photoweb et vision360 les deux sont franchement excellents  ;)

pharaon

Merci pour ce premier avis. Me confirmez vous que vos fichiers ne sont pas retravaillés: colorimétrie, cadrage...?
Merci d'avance.
Gilles

sbouilland

Sur photoweb, tu telecharge leur profil et tu fais toi meme la conversion de profil. Ensuite tu demande un tirage sans aucune retouche. Je n'ai jamais été déçu et sous reserve de travailler avec un écran calibré, il n'y a que chez eux que j'ai pu obtenir un rendu si proche de ce que j'ai à l'écran.

Amicalement,

Mumu

Et en connaissez vous qui proposent du papier metallic ? Il me semble que c'est du papier Kodak dont le rendu se rapproche du cibachrome.
Vincent

imago-michel

Moi, sur paris : c'est Négatif plus, jamais dèçu sauf 2 tirages sur plus de 2000 !!!
Michel