Location objectif Sony FE 90mm macro G Belgique

Démarré par d-mano, Août 06, 2017, 17:41:15

« précédent - suivant »

d-mano

Salut les gars,

Ma femme doit accoucher pour octobre, je suis équipé d'un Sony A7II.  J'aimerais pouvoir louer un Sony FE 90mm G macro pour quelques photos de la petite quand elle sera parmis nous ^_^ Des photos de ses pieds, mains, ...
J'ai actuellement 2 objectifs, un Zeiss Batis 25mm f2 et un Sony Zeiss 55mm f1.8, les 2 ne sont pas du tout adaptés pour ce genre de photos.

Auriez-vous des adresses en Belgique pour louer du matos en Sony FE?

D'avance merci :-)
A7III + 55mm & 24-70 GM

danm_cool

moi j'achète en occasion, et par la suite je revends... parfois sans aucune perte

d-mano

Je ne le trouve pas en occasion non plus  :'( en FE on retrouve le plus souvent les sony 35mm, 55mm, 24-70 f4 et 70-200 f4 rarement le 90mm.  Il est sans aucun doute très bon et personne ne veut s'en séparer  ;D
A7III + 55mm & 24-70 GM

Giom

Bonjour,
Au risque d'être hors sujet le 90 macro ne semble pas être le plus adapté pour une prise de vue de bébé, je pense que le résultat sera très dur avec beaucoup trop de détail sur la peau.
Pourquoi ne pas te tourner vers un Batis 85 par exemple ? Certes les distances de mise au point n'ont rien à voir mais ton A7II devrait te permettre de recadrer correctement non ?

d-mano

Je te remercie pour ton avis, c'est effectivement la distance de mise au point qui pose problème. Il est si dur que ça le 90mm?
Je pense que je vais me contenter du Sony FE 85mm 1.8 (qu'un ami va me prêter) avec mes bagues d'allonges Kenko pour les quelques photos en proxi vu que je ne trouve pas mon bonheur en location de tout façon.
A7III + 55mm & 24-70 GM