Il manque un oeil. Ca vous dérange ?

Démarré par OuiOuiPhoto, Août 24, 2017, 21:44:54

« précédent - suivant »

OuiOuiPhoto

Tout est dans le titre. J'arrive pas a me décider. Des fois je regarde et j'aime et des fois je me dis qu'il manque un œil. J'en ai d'autres avec les deux yeux mais je me demande si il faut garder celle la. J'aime bien la pose pourtant. Je dubite. Donc si vous avez un avis je prends ;)

Penn K.

Hello OuiOui,

J'ai jeté un œil (arf !) et de prime abord je trouve ça très réussi, surtout les teintes très douces et très harmonieuses !
Du coup, le joli bleu de l'œil est mis en valeur.
Ceci dit, je suis une quiche en portrait, il vaut mieux attendre d'autres avis !
(tu peux poster les autres avec les deux yeux sinon !)

:)

Black Fury

J'aime bien la pose également, et la qualité de la photo, de la lumière...

Ne voir qu'un œil ne me dérange pas, par contre pour le coup j'aurais sans doute préféré que la mèche en cache un petit peu plus, j'ai une sensation d'orbite vide mais c'est peut-être dans ma tête avec l'influence du titre.

clairdalf

B_M

Le pose zig-zag, l'œil caché, le regard en coin. Je ne suis pas emballé. C'est une photo pour s'entrainer en studio. Mais sans plus pour moi.
B_M
B_M

Cheese

oui ça me dérange (la pose des mains aussi dans une moindre mesure) Je ne la garderai pas, surtout si tu en as d'autres  ;)
Le photographe reste un détail

ChatOuille

Je trouve dommage que l'œil droit ne soit ni visible ni invisible. S'il était en partie visible... mais ce n'est même pas ça.

egtegt²

Personnellement, je n'aime pas la pose, elle est trop ... posée ;), pas du tout naturelle à mes yeux.

FP photographie

Réussie pour moi au niveau de la pose et de l'attitude du modèle....je pense que la 2nde étape consistera à modeler et placer tes lumières afin de créer une ambiance et suggèrer plus que montrer. Ici la lumière est peut être trop uniforme...

PaoloD

Ça ne me dérange pas du tout au contraire.
Je trouve que ça donne un côté malicieux au modèle.

Clic-Clac 51

J'aime particulièrement la douceur que dégage cette image
Je la prends ainsi
Denis ;)

DUNUM

OuiOuiPhoto

Merci pour vos retours ;) je suis pas plus avancé mais merci quand même

Sam_Sallung

Citation de: egtegt² le Août 25, 2017, 10:19:01
Personnellement, je n'aime pas la pose, elle est trop ... posée ;), pas du tout naturelle à mes yeux.

Ce que je pense aussi;
et qui plus est, oui ca me derange qu'elle soit cyclope ..