2/2/2

Démarré par pounk, Août 27, 2017, 00:46:04

« précédent - suivant »

pounk

En voyant cette photo, cela m'a inspiré le titre, mais ça ne va guère plus loin :)

Penn K.

Hello pounk,

Citation de: pounk le Août 27, 2017, 00:46:04
En voyant cette photo, cela m'a inspiré le titre, mais ça ne va guère plus loin :)
C'est bien vu ;) !

La photo est sympa également, je la trouve un peu floue (mais c'est peut-être mon écran), les teintes sont douces.
Je trouve que la partie supérieure est peut-être un peu trop encombrante et du coup ça affadit un peu l'ensemble ... un ptit coup de peps en plus peut-être ?

:)

Bountymin

J'aime assez, le thème 2/2/2 fonctionne bien.

Au titre des améliorations, même avis que PennK: je raboterais un peu du haut. Je tamponnerais également le truc bleu + ce qu'il y a au dessus, à droite des personnages ainsi que le troisième poteau au loin dans le prolongement de la palissade qui cassent l'harmonie àmha.

Lucky49

J'aime beaucoup la compo telle quelle, sans raboter le ciel. J'essaierai juste de faire ressortir un peu plus le bleu en haut. J'ai fait un essai avec un point de contrôle viveza(-15/30/20 pour Lu-Co-Sa) qui me semble lui donner un peu plus de consistance tout en restant dans la douceur. Assez d'accord avec Boutymin pour les tampons.
Belle image !
Luc

Nikon Nissoumi

Oui, ok, 2/2/2 et... c'est tout.
Je n'arrive pas à vibrer pour cette image.
Lumière trop plate, environnement très quelconque, pas de véritable sujet.
Je passe mon tour.  ::)

pounk

Merci d'avoir fait l'effort de laisser un commentaire. Ca me conforte dans l'idée de ne pas aller plus loin avec cette photo.

Clic-Clac 51

Désolé...mais cette lumière est trop fade a mes yeux
Denis ;)

Paradis

Pas pour moi non plus.
Sujet faible, quoique, si il y avait eu une lumière plus hors norme, ça aurait
peut être pu le faire.