En bas de ...

Démarré par Deklik, Septembre 04, 2017, 18:23:17

« précédent - suivant »

Deklik

l'echelle

tetim

Pose improbable...
Cordialement

sifoto

Une tof qui aurait bien sa place dans le forum "Nu, Séduction, Charme..."

maboullette

globalement j'aime bien !

la pose ne me choque pas sauf la main gauche  ...

RobertDf

Citation de: maboullette le Septembre 04, 2017, 21:46:38
globalement j'aime bien !

+1

Robert

B_M

Pose caricaturale pour moi (pour parler sans euphémisme). et je ne pense pas que l'intention était de faire une caricature.
Je comprends de la part du photographe, quand on est encore dans la séance. on laisse passer des trucs. On a eu une intention qui ne sait pas concrétisé.
Je comprend moins que des commentateurs ne le remarque pas  ???
B_M
B_M

SPOTMATIK

apparemment , se cogner un orteil ne laisse que des traces sonores ...... et le regard qui en suit .....

Deklik

Citation de: maboullette le Septembre 04, 2017, 21:46:38
Je comprend la remarque... ;)

Citation de: sifoto le Septembre 04, 2017, 19:59:57
Une tof qui aurait bien sa place dans le forum "Nu, Séduction, Charme..."
... J'ai beaucoup de mal avec les intégriste  ???

remym

pose  improbable  mais  comme le décor  pour  la  séance  l'est  (  un  peu)  aussi ... ça passe  pour  moi  .
Un  petit  coup  de tampon  pour  éliminer  l'objet  en bas sur  le  côté D de  l'image ?

Franciscus Corvinus

Citation de: Deklik le Septembre 04, 2017, 22:45:47
Je comprend la remarque... ;)
... J'ai beaucoup de mal avec les intégriste  ???

Je pense que tu n'as pas compris la remarque de sifoto, ce qui est amusant par contraste avec la ligne du dessus. Mais un rien mm'amuse...  ;)

Pour la photo je suis gené par l'attitude du bras gauche, et par les genoux collés avec des pieds aussi écartés. Ca ne tient pas debout. :P

J'aime bien la lumiere et l'ombre douce de l'échelle derriere, mais curieusement cette ombre n'est qu'a moitié visible. C'est bizarre. Mais quand on voit la différence d'éclairage entre les deux pieds, qui est encore plus inexplicable... ca explique.

maboullette

Je trouve au contraire que les pieds écartés et les genoux collés  donne un peu de force à l'image avec des obliques, de plus, ça parait pas illogique de se mettre ses pieds en appuis sur les montants de l'échelle !

bref je trouve ça plutôt joli !

brebmika

Oui le coup du X avec les jambes en effet c'est classique pour réussir la pose. Mais les mains et son pied droit ça va pas, peut être plus sur la pointe des pieds, c'est plus légé ...

vca160

Il y a un petit quelque chose de forcé sur la pose, on ne la sent pas à l'aise.
J'ai l'impression qu'elle se dit "Bon tu l'as prend cette photo, il faut que je bouge"

RobertDf

Et si nous demandions à Deklik ce qu'il a voulu exprimer avant de critiquer sa photo ?

Robert

Deklik

Je n'ai aucun message ni intention.
Sandra est en attente pour un shoot.
Elle vient de se faire maquiller, là elle va se faire coiffer.