Copines

Démarré par DUNUM, Septembre 04, 2017, 19:23:07

« précédent - suivant »

DUNUM

blibli

Comme dans un rêve Herbert.
Bien vu.
J'aime la simplicité et la qualité du traitement N&B. Je ne sais pas si tu as un peu plus d'espace en haut...
Edit: grillé par NeoBeo
oeil de berger,coeur d'agneau

Screwy Squirrel

C'est trés bien vue ça

Peux être donner un peu de matière sur le premier poteau du lampadaire  ?

Philippe

DUNUM

Merci, en ce moment j'ai du mal à prendre de la Hauteur (et du recul), demain un peu de vacances cela fera du bien...

edit : j'ai qd même mis 5mn à comprendre le rêve de mister Herbert, des vacances, je vous dis, des vacances  ::)

Screwy Squirrel

Rapide le Dunum ce soir  ;)

Goelo

DUNUM

clm

Le coté ombres chinoises va bien à la scène
Claude M

f 1.4

Bien observé et bien cadré sur la 2e version.  :)

Sahagun

lavialle15

Simple, graphique, parlant,
Bien vu quoi ..  :)
Cdlt

Vinny35

Tout a été dit : simplement beau !

keat T

Excellent coup d'oeil et jolie instant.... Si possible, j'enlèverais un poils le bas..

Lucky49

Belle image avec un joli coup d'œil. Pref à la bis.
Luc

nanot

Oui pour la deux, belle photo, beau N&B.  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

KaFkAroV

Préférence #2 (plus aérée).
La composition est parfaitement orchestrée: les éléments se détachent bien et les duos se répondent.
Mon regard est guidé dans le sens de la profondeur par les deux lampadaires et vient mourir en point fort sur les strings des deux silhouettes.   

Merci pour ton com'  ;)

Clic-Clac 51

Simple "dans le bon sens du terme" net et sans bavure
Ce sera le côté plus aéré de la V2 pour moi
Bien vu
Denis ;)

labat

Elle est jolie elle est agréable bien prise un bon support photo tout pour plaire elle me plait.

Pio42

Superbe noir et blanc :D

DUNUM

Si je condense les remarques de kafkarov et keat cela donne : 'il faut enlever du bas pour mieux voir les strings'  ::)
Bon merci pour toutes vos appréciations sur cette photo qui a dormi deux ans. Maintenant que je suis à nouveau sur place il va falloir que je fasse encore mieux et... ça c'est pas gagné  :D

OuiOuiPhoto

La V2 me va bien. Belle compo

Suche

Photo très sympa.
J'équilibrerais simplement les bords haut/bas et droite/gauche de façon à avoir une "marge" identique par rapport aux lampadaires.

DUNUM

Citation de: Suche le Septembre 05, 2017, 22:40:40
Photo très sympa.
J'équilibrerais simplement les bords haut/bas et droite/gauche de façon à avoir une "marge" identique par rapport aux lampadaires.
Tu as raison et c'est pour cela que je l'avais si longtemps remisée. Comme à gauche c'est le bord de la photo, il faut rogner à droite et... après ça le fait plus en bas et.. puis après c'est en haut, bref c'est comme dans la pub pour le Boursin, il ne reste plus rien...
Merci Ouioui et John l'artiste !

Paradis

Tout a été dit, je préfère aussi la V2.
Belle sensation de profondeur en plus dans cette image.

cam1

40°45'2"N 73°53'18"W