Quiétude

Démarré par pixoux, Septembre 04, 2017, 23:12:34

« précédent - suivant »

pixoux

Tranquillité d'esprit

labat

Tu coupes certes et ton cadrage je le pense était imposé. J'aime bien les couleurs de cette photo son esprit aussi...simple et de bonne lecture. Donc quiétude donc OK.

pixoux

Citation de: labat le Septembre 05, 2017, 16:42:17
Tu coupes certes et ton cadrage je le pense était imposé. J'aime bien les couleurs de cette photo son esprit aussi...simple et de bonne lecture. Donc quiétude donc OK.

En effet,j'aurais préféré ne pas couper la porte d'entrer à droite et éliminer un peu la partie gauche de l'image.j'ai opté pour le cadrage vertical because manque de recul.

SeSy

Le sujet est intéressant mais la compo est à mon avis à revoir.  Tout y est et rien n'y est. Le cadrage fait vraiment subi et pour moi c'est rédhibitoire.
Sur fond noir...

Peupiton

Citation de: SeSy le Septembre 05, 2017, 18:39:55
Le sujet est intéressant mais la compo est à mon avis à revoir.  Tout y est et rien n'y est. Le cadrage fait vraiment subi et pour moi c'est rédhibitoire.
J'éprouve exactement la même chose.

DOMDOM49

A l'inverse de mes petits camarades (et après quelques essais) ...je trouve ton image très réussie et le cadrage judicieux

bravo

OuiOuiPhoto

Je recadrerais pour me recentrer sur le personnage. La trop de choses coupées un peu partout pour moi

pixoux

Merci à tous pour vos avis.