Sanicole 2017

Démarré par Gérard B., Septembre 11, 2017, 16:09:45

« précédent - suivant »

CTibo

Citation de: Megapath67 le Septembre 13, 2017, 15:50:03
J'avais discuté de ça avec Marty à Mulhouse Habsheim ... Apparemment, ça arrive de temps en temps ; à Florennes, il avait transformé sa boucle intermédiaire en barrique en milieu de programme, avant de finir sur une démo mauvais temps ( qui sollicite moins la PC et dégrade moins l'énergie de l'avion, vu qu'il n'y a pas ou peu d'évolutions dans le plan vertical ... ) Nous, en tout cas, on n'y a vu que du feu !!! Chapeau l'artiste !!!

je trouve quand même cette situation pas trop a l'avantage du Rafale

avoir ces ennuis de manière répétitive sur des meetings, cela multiplie les photos de notre "fer de lance" en situation pas très vendeuse.

alanath77

alanath77

ieu00027

Citation de: CTibo le Septembre 13, 2017, 19:07:44
je trouve quand même cette situation pas trop a l'avantage du Rafale

avoir ces ennuis de manière répétitive sur des meetings, cela multiplie les photos de notre "fer de lance" en situation pas très vendeuse.

Que dire des problèmes du F35 qui ont déjà couté des milliards aux britanniques. Il est d'ailleurs prouvé que le Rafale lui est supérieur en dogfight. Lors d'une simulation, le F35 en position d'agresseur s'est retrouvé à plusieurs reprises en très fâcheuse posture face au Rafale.

J'espère que la Belgique va choisir le Rafale ou à défaut l'Eurofighter. Mais je n'y crois malheureusement pas. Nos dirigeants seront probablement achetés...
Amicalement, Paul

Gérard B.

Citation de: ieu00027 le Septembre 13, 2017, 20:49:06
Que dire des problèmes du F35 qui ont déjà couté des milliards aux britanniques. Il est d'ailleurs prouvé que le Rafale lui est supérieur en dogfight. Lors d'une simulation, le F35 en position d'agresseur s'est retrouvé à plusieurs reprises en très fâcheuse posture face au Rafale.

J'espère que la Belgique va choisir le Rafale ou à défaut l'Eurofighter. Mais je n'y crois malheureusement pas. Nos dirigeants seront probablement achetés...
??? ???Quelque chose m'échappe là. Qu'est ce les Britanniques ont à voir avec le développement du F-35? Ils ont leur performant Typhoon.

alanath77

alanath77

alanath77

Je savais pas que les suisses avaient un porte avion  ??? ;D

ieu00027

Citation de: Gérard B. le Septembre 13, 2017, 20:55:46
??? ???Quelque chose m'échappe là. Qu'est ce les Britanniques ont à voir avec le développement du F-35? Ils ont leur performant Typhoon.

Ils participent au programme F35 par l'intermédiaire de BAE Systems et de Rolls-Royce. Et ils en ressentent les surcoûts puisqu'ils sont partenaires de premier niveau dans le programme JSF. De plus, ils ont commandés initialement 138 F35B avant de ramener cette commande à 50 exemplaires.
Amicalement, Paul

Gérard B.

Citation de: ieu00027 le Septembre 13, 2017, 23:13:08
Ils participent au programme F35 par l'intermédiaire de BAE Systems et de Rolls-Royce. Et ils en ressentent les surcoûts puisqu'ils sont partenaires de premier niveau dans le programme JSF. De plus, ils ont commandés initialement 138 F35B avant de ramener cette commande à 50 exemplaires.
OK, merci pour l'info.

ORION

Citation de: alanath77 le Septembre 13, 2017, 22:31:24
Je savais pas que les suisses avaient un porte avion  ??? ;D

Comme sur le F-104.

alanath77

alanath77

alanath77

Target dans mes 12h00 , autorisation de tirer ?   ;D

Megapath67

Top celle-là alanath77 !!!

alanath77

Merci Megapath67 , Coup de bol  :D

F16V , c'est moche  ::)

Denis99

Gérard B.

Accouplement Suisse

Denis99

Katana

Citation de: alanath77 le Septembre 14, 2017, 20:08:49
Target dans mes 12h00 , autorisation de tirer ?   ;D

Il y a de belles choses dans ces dernières images, mais celle ci: Top de chez top, même si c'est un coup de chance, il a été bien exploité, et tant pis pour les défauts techniques s'il y en a  ;) ;) ;)

Gérard B.

Mig-29 (1)

Gérard B.

Mig-29 (2)

alanath77

merci Katana

MIG 29 , Je l'ai raté parce que vu le monde j'ai préféré repartir avant ( j'avais 4H30 de route derrière )

F16 des thunder Tigers  (fort crop mais je trouve superbe l'air qui passe sur les ailes )

alanath77