Essaie donc si tu oses!

Démarré par blibli, Septembre 17, 2017, 08:52:29

« précédent - suivant »

blibli

Pour avis
oeil de berger,coeur d'agneau

Crinquet80

Sam_Sallung

J' aime beaucoup ; :)
et pourtant pas tres fan du N&B en paysages..

Par contre, je ne comprends pas le titre.. ;D

pandragon61

Hello  :)
le titre agressif ne correspond pas tout à fait à la posture du chien placide. La petite oui, qui te fait un bon modèle.

Nikon Nissoumi

Hors titre, il reste une belle image bien composée et qui interpelle.
Le choix du N&B se justifie pleinement et renforce le sentiment de dénuement et de solitude de cette petite fille et de son chien photographiés au milieu d'un nulle part minéral et désertique.
Beau déclenchement et bonne (post) interprétation.  8)

SierraCharly

Belle photo à laquelle le noir et blanc va très bien.
Beau traitement plutôt en douceur. Peut-être un bémol pour le pantalon qui se résume en un aplat noir, du moins sur mon écran. Mais est-il possible d'y avoir un peu de détail? Le contre-jour (?) n'aide pas beaucoup.
Bonne photo pour moi. Elle doit pouvoir se prêter à des traitements multiples plus ou moins dramatiques. Je pense surtout au ciel.
Cordialement

Clic-Clac 51

Bien vu...je prends sans hésitation
Denis ;)

Ovan

cela ne pencherait pas un peu à droite ?

belle image
Lacompressionexcusepastout

chapitre7

Je me contente de contempler et de déguster ce que tu proposes.

Trompettedelamort

beau portrait.

Je me serais reculer de qqes metres.
"hein?" Beethoven

f 1.4

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 17, 2017, 17:41:59
Hors titre, il reste une belle image bien composée et qui interpelle.
Le choix du N&B se justifie pleinement et renforce le sentiment de dénuement et de solitude de cette petite fille et de son chien photographiés au milieu d'un nulle part minéral et désertique.
Beau déclenchement et bonne (post) interprétation.  8)

+1 Une belle photo.

LP PIX

Très bon!
Plein d'histoires possibles à raconter avec cette photo!

Cheese

Excellente image. Belle compo, beau traitement et une scène (regard compris) très bien saisie.
Bref bravo !
Le photographe reste un détail

MDH

Belle prise et super attitude de ton modèle.

S'agit-il d'un crop ? Si oui, pour renforcer le sentiment de solitude évoqué plus haut, je verrais bien le sujet un peu plus perdu dans le décor.

gemini68

gééénial, un peu plus de peps dans ton NB, les noirs plus noirs et les blancs plus blancs... j'aurais aimé la faire TOP !!!

labat

Et en noir et blanc donnait quoi ? Non excellent pour moi bien sur de simple lecture.

Paradis

Pffff , facile avec un aussi bon sujet  ;D
.
.
.
P.S. Bravo  ;)

blibli

Citation de: Paradis le Septembre 19, 2017, 18:24:38
Pffff , facile avec un aussi bon sujet  ;D
.
.
.
P.S. Bravo  ;)

Ce n'est pas de la fausse modestie, mais c'est vrai que les gens que j'ai eu la chance de photographier là-bas voient "la photo" d'une autre manière que nous.
Je pense qu'ils sont moins sensibles que nous à l'image (physique) qu'ils renvoient. Pas de pose Facebook, ni de selfie.
Ils ont pourtant le matériel et les réseaux sociaux pour le faire.
J'en ai donc profité.
Je profite de cette intervention pour remercier tous ceux qui ont bien voulu commenter.

oeil de berger,coeur d'agneau