Limbo

Démarré par matlo, Septembre 20, 2017, 16:22:40

« précédent - suivant »

matlo

Bonjour à tous,

Je soumets humblement cette image à vos critiques  :D

blibli

Tout petit déjà il veut s'évader.
Ça commence bien pour lui.

Belle photo.
Je ne l'aurais sans doute pas post-traitée de cette manière, mais ta proposition tient la route.
oeil de berger,coeur d'agneau

Nikon Nissoumi

Belle image, pas grand chose à (re)dire.  8)
Peut être recouperais je (très) légèrement verticalement à gauche (ou à droite et gauche) pour une photo plus étroite afin que le caractère imposant des lieux donne encore plus le sentiment d'écraser ton petit personnage ?
Sans certitude cependant que cela apporte réellement quelque chose...

chapitre7

Belle image qui donne à réfléchir à propos du monde de dingues que nous laissons à celles et ceux qui nous suivent. Ils et elles sont prisonniers de nos erreurs et entêtements.

nanot

Réussie pour moi...  ;)
On sait jamais, ça je l'sais

mourad

Une belle photo que chacun peut interpréter comme il veut. Le départ dans la vie, l'horizon bouché...

Clic-Clac 51

J'aurais bien poussé légèrement du côté des blancs
Ceci-dit, bravo, c'est agréable a mes yeux
Denis ;)

matlo

Merci de vos commentaires !

Lucky49

Belle image pour moi avec plusieurs histoires possibles
Luc

laurentbra

Bonne composition, beau traitement, une image qui transmet une émotion...
Une image qui me plait bien !

matlo

Citation de: Nikon Nissoumi le Septembre 21, 2017, 00:12:35
Peut être recouperais je (très) légèrement verticalement à gauche (ou à droite et gauche) pour une photo plus étroite afin que le caractère imposant des lieux donne encore plus le sentiment d'écraser ton petit personnage ?

J'ai essayé mais ça ne m'a pas convaincu, j'ai pas trop envie de taper dans la pierre à droite. Si je recoupe à gauche, le perso se retrouve un peu trop centré à mon goût et cela enlève de la dynamique à l'image, puis j'enlève aussi de la grille qui participe au côté "corridor/prison/évasion" de l'histoire.

Merci de toutes vos remarques !

gemini68

Beau et poétique, bravo

belrag

Belle image et titre bien choisi