Au film de l'eau

Démarré par LP PIX, Septembre 27, 2017, 08:54:43

« précédent - suivant »

LP PIX

Bon, c'est plutôt du souvenir aux yeux de certains, mais je voulais la soumettre quand même et savoir si l'ambiance sombre lui va bien...

Merci de vos avis...
Au film de l'eau by N06/]LP PiX, sur Flickr

blibli

On a tous fait ce genre de photo.
Je trouve que ce que tu nous propose fonctionne plutôt bien.
Avec un petit doute pour le cadrage
oeil de berger,coeur d'agneau

LeLamaFou

Ça fonctionne très bien même (et bien mieux que la moyenne des tops sur ce forum àmha)
Juste peut-être enlever une bande à droite ?

satisfait

deux photos en une ,pas mal   8)

Bernard34

DUNUM

Photo bien agréable à l'oeil, je m'y suis jamais essayé, cela me donne des idées ....

Bountymin

Citation de: salamander le Septembre 27, 2017, 18:56:00
Jolie teintes, et compo agréable ;)
Je couperais franchement à droite.
Ça me va aussi.
Tout pareil pour moi

FP photographie

CitationÇa fonctionne très bien même (et bien mieux que la moyenne des tops sur ce forum àmha)

Nous sommes sur un forum critique. L'idée d'un tel forum est d'apporter à l'auteur un regard extérieur, partager des impressions et éventuellement aider à progresser. Ce type de remarque ( désobligeante et pas très sympa pour les autres forumeurs ) n'a aucun sens. C'est une reflexion grossière à l'emporte pièce sans aucune nuance, alors que la photographie, comme tout autre pratique artistique, necessite un peu plus de recul, de nuance et d'ouverture d'esprit. Tu parles de "moyenne" : il faudra que tu m'expliques ton système de notation, ça m'interesse ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tes productions il me semble, mais je te promets d'y être attentif. Je serai probablement incapable de juger si elles sont en dessous ou au-dessus de la moyenne, mais je te donnerai pour ma part un avis honnête et objectif.

Pour ce qui est de la photo...bah j'accroche bien. L'idée de cette mise en abyme est originale, les couleurs agréables et la compo tient la route. Le sujet est en plus original...et peu traité. Bien vu....

LeLamaFou

Citation de: FP photographie le Septembre 27, 2017, 23:03:35
Nous sommes sur un forum critique. L'idée d'un tel forum est d'apporter à l'auteur un regard extérieur, partager des impressions et éventuellement aider à progresser. Ce type de remarque ( désobligeante et pas très sympa pour les autres forumeurs ) n'a aucun sens. C'est une reflexion grossière à l'emporte pièce sans aucune nuance, alors que la photographie, comme tout autre pratique artistique, necessite un peu plus de recul, de nuance et d'ouverture d'esprit. Tu parles de "moyenne" : il faudra que tu m'expliques ton système de notation, ça m'interesse ;)

Je n'ai pas encore eu l'occasion de voir tes productions il me semble, mais je te promets d'y être attentif. Je serai probablement incapable de juger si elles sont en dessous ou au-dessus de la moyenne, mais je te donnerai pour ma part un avis honnête et objectif.

Pour ce qui est de la photo...bah j'accroche bien. L'idée de cette mise en abyme est originale, les couleurs agréables et la compo tient la route. Le sujet est en plus original...et peu traité. Bien vu....

Je voulais simplement dire que je trouve cette photo bien au dessus de la moyenne de ce que l'on voit sur ce forum (l'auteur ayant des doutes sur la qualité de son travail)

Nikon Nissoumi

L'image dans l'image.
C'est original et plutôt bien maîtrisé car la gestion de la lumière n'était pas évidente.
Après, il je vois de multiples variations de cadrage possibles autour de cette image.
Mais l'essentiel est qu'elle existe.  ;) 

LP PIX