Tests Vidéo du Mark IV

Démarré par Docteur Chubaka, Septembre 29, 2017, 16:17:00

« précédent - suivant »

Docteur Chubaka

Bonjour Weider,
J'ai le RX10 M3 depuis juillet 2016, acheté essentiellement pour la vidéo, à la base !! Je suis OPV. Surtout attiré par le 24-600 très qualitatif.
Je m'en sers pour des tournages sur des sports de montagne, institutionnels, reportages pour le net, etc...
J'en suis super contant, même en photo évidemment !!
Il a quelques lacunes en vidéo, notamment sur le point en longue focale, et l'accroche de l'Autofocus sur les bas contrastes.
Le point manuel en longues focale est long à obtenir. Et les menus trop fouillis sans séparation photo-vidéo....
J'aime sur Mark IV la possibilité du menu personnalisable, des ralentis un peu meilleurs... mais je ne sais toujours pas s'il est possible de choisir le collimateur avec l'écran tactile en mode Vidéo ??? si l'on peut en touchant l'écran, effectuer une reprise de point, si le suivi de point est meilleur et l'accroche en longue focale est meilleure ...?
Si jamais vous pouviez nous renseigner, nous en serions très reconnaissants !!! Moi le premier !
Merci bien.

Buebo du châlet

je ne peux pas répondre à ta question parce que je n'ai pas encore cet appareil mais l'absence de filtres neutres ne te gêne pas, c'est pourtant essentiel pour celui qui l'utilise en vidéo...?