Passedat

Démarré par Cheese, Octobre 02, 2017, 00:42:46

« précédent - suivant »

Cheese

...
Le photographe reste un détail

blibli

oeil de berger,coeur d'agneau

Bernard34

Ben oui la brume fait la photo il a encore raison le salam!!;)

f 1.4

Citation de: salamander le Octobre 02, 2017, 10:42:30
Bien joué, la brume te fait sortir des sempiternelles photos de l'endroit ;)

Effectivement, la brume ajoute une certaine magie à cette image.  :)

philou_m

Goelo

Trompettedelamort

La brume apporte un faible contraste très plaisant.
"hein?" Beethoven

Bernard34

Citation de: patsgt le Octobre 02, 2017, 18:30:58
Mon dieu, vite mon suppo avant la crise
Ah te voila raisonnable!

Trompettedelamort

Citation de: patsgt le Octobre 02, 2017, 18:30:58
Ma poubelle est pleine, on réinvente la photo ???? Mon dieu, vite mon suppo avant la crise
Je suis curieux de voir non pas tes photos je m'en contrecarre mais les images que tu apprécies et les photos qui pour toi apportent un plus à la photo d'il y a 50 ans.
"hein?" Beethoven

ChatOuille

Il y a une légère penchitude qui me gêne un peu.

Bernard34

Citation de: patsgt le Octobre 02, 2017, 20:05:53
Adams, Erwitt, Lange, Crewdon, Halsman, Sieff etc..... Aujourd'hui pas grand chose
Je suppose que tu veux dire Crewdson je vois que cela arrive a tout le monde d'oublier un S

Paradis

Belle prise avec toute cette douceur.

Cheese

Merci pour tous ces retours !!
Je suis content qu'elle vous plaise.

Si elle plaît même au local de l'étape alors là...
(Salam, c'est dingue ce phénomène d'entrées maritimes. Je n'avais jamais vue un truc pareil - il faut dire que d'après les locaux ce jour là c'était un peu exceptionnel)

Citation de: miatafan le Octobre 02, 2017, 18:29:20
Rares, les photos de "paysages" postées par Cheese  ;)
J'apprécie celle-ci d'autant plus, bravo. C'est vrai que la brume, toussa...
;)

nb : merci à Paradis et Sierra Charly d'être passés sur mon autre photo

Nikon Nissoumi

Citation de: Cheese le Octobre 03, 2017, 00:29:52

Si elle plaît même au local de l'étape alors là...
(Salam, c'est dingue ce phénomène d'entrées maritimes. Je n'avais jamais vue un truc pareil - il faut dire que d'après les locaux ce jour là c'était un peu exceptionnel)
;)

Et encore, là tu es dans du léger.
J'ai déjà vu beaucoup plus dense, en plein été, à ne pas voir à trois mètres avec les bateaux obligés de jeter l'ancre à l'entrée même du port dans l'incapacité qu'ils étaient de la trouver.
Ou les maîtres nageurs interdisant strictement l'entrée dans l'eau de peur que quelqu'un ne se désoriente à quelques mètres de la plage et n'aille se noyer au large.
Le phénomène est sournois car il arrive et disparaît très rapidement mais dure rarement bien longtemps (il suffit généralement d'attendre patiemment sans bouger). 

SeSy

Et au niveau repas ?  :D
Chez nous même si la mère est plutôt aux fourneaux la purée de poix on connaît et quand elle apparaît, elle reste pour quelques temps. Et j'aime ça !
Donc que veux-tu que je dise mise à part que j'apprécie cette image ?
Sur fond noir...

Cheese

Ah mais je ne savais pas qu'il y avait plusieurs marseillais ici !!

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 03, 2017, 00:58:04

Et encore, là tu es dans du léger.
J'ai déjà vu beaucoup plus dense, en plein été, à ne pas voir à trois mètres avec les bateaux obligés de jeter l'ancre à l'entrée même du port dans l'incapacité qu'ils étaient de la trouver.
Ou les maîtres nageurs interdisant strictement l'entrée dans l'eau de peur que quelqu'un ne se désoriente à quelques mètres de la plage et n'aille se noyer au large.
Le phénomène est sournois car il arrive et disparaît très rapidement mais dure rarement bien longtemps (il suffit généralement d'attendre patiemment sans bouger). 
La photo est prise quand ca commençait à se retirer. Quelque minutes avant en effe on ne distanguait même pas les rochers

Citation de: SeSy le Octobre 03, 2017, 08:50:41
Et au niveau repas ?  :D
Chez nous même si la mère est plutôt aux fourneaux la purée de poix on connaît et quand elle apparaît, elle reste pour quelques temps. Et j'aime ça !
Donc que veux-tu que je dise mise à part que j'apprécie cette image ?
Non rien d'autre de spécial.  :) :D
Je n'ai pas eu le plaisir d'y déguster un repas, la bouillabaisse marseillaise était très bonne !!

Lucky49

Très joli rendu pour moi avec cette brume bienvenue ;)
Luc