Diptyque

Démarré par Ken.ninja, Octobre 05, 2017, 21:01:02

« précédent - suivant »

Ken.ninja

LeLamaFou

Belle association à mes yeux.
Très intéressant photographiquement parlant amha

Cheese

le seul lien que je vois concerne les couleurs et du coup c'est léger pour un dyptique 'd'après moi).
Dans une série ça passerait mieux je pense. Quoiqu'il en soit les deux images sont très chouettes !
Le photographe reste un détail

Ken.ninja

Citation de: LeLamaFou le Octobre 05, 2017, 21:06:09
Belle association à mes yeux.
Très intéressant photographiquement parlant amha

Merci
Citation de: Cheese le Octobre 05, 2017, 21:06:26
le seul lien que je vois concerne les couleurs et du coup c'est léger pour un dyptique 'd'après moi).
Dans une série ça passerait mieux je pense. Quoiqu'il en soit les deux images sont très chouettes !

c'est vrais mais il y a aussi des oppositions.  :)

Trompettedelamort

"hein?" Beethoven

pounk

Au premier coup d'oeil, je me suis suis dit, c'est débile. Et puis ensuite, j'ai réfléchi un peu au pourquoi du comment et je me suis dit que c'est moi qui était débile.
J'aime beaucoup cette association d'image.

FP photographie

Pour ma part, je ne vois pas ce qui fait le lien ( ou l'opposition ) entre ces 2 images. Mais je suppose que si tu les présentes ainsi, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ! En tout cas ça ne saute pas aux yeux....Pour ma part, j'ai une préférence pour la première...la lumière est très belle, c'est bien vu. La 2 me semble un peu plus classique, moins surprenante et originale que l'autre...

Ken.ninja

Citation de: pounk le Octobre 06, 2017, 00:03:15
Au premier coup d'oeil, je me suis suis dit, c'est débile. Et puis ensuite, j'ai réfléchi un peu au pourquoi du comment et je me suis dit que c'est moi qui était débile.
J'aime beaucoup cette association d'image.

Ah!ah! Merci

Citation de: FP photographie le Octobre 06, 2017, 06:55:50
Pour ma part, je ne vois pas ce qui fait le lien ( ou l'opposition ) entre ces 2 images. Mais je suppose que si tu les présentes ainsi, c'est qu'il doit bien y avoir une raison ! En tout cas ça ne saute pas aux yeux....Pour ma part, j'ai une préférence pour la première...la lumière est très belle, c'est bien vu. La 2 me semble un peu plus classique, moins surprenante et originale que l'autre...

La difficulté des diptyques est, je crois,  dans le dosage de la connivence entre les deux images. Désolé si ça ne marche pas pour toi. Merci pour les remarques. ;D

Ken.ninja

Citation de: NeoBeo le Octobre 06, 2017, 07:17:35
Très bon, faire ses devoirs avant d'aller s'amuser dans les champs... :)
Merci ;D