Nostalgie ...

Démarré par hetocy, Octobre 10, 2017, 05:08:12

« précédent - suivant »

hetocy

tetim

hetocy

Retouche ? Rien sur le sein, les doigts ont peut être un peu souffert du traitement mais pas plus !

tetim

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2017, 09:08:42
Retouche ? Rien sur le sein, les doigts ont peut être un peu souffert du traitement mais pas plus !

Sous les yeux surtout et aile du nez...Sein écrasé...

Cordialement

hetocy

Citation de: tetim le Octobre 10, 2017, 09:15:53
Sous les yeux surtout et aile du nez...Sein écrasé...

Cordialement

A l'époque la maquilleuse y allait Franco avec le fond de teint :-)
Mea culpa pour l'aile du nez mais j'aime bien ce sein qui se dessine et qui apporte un côté graphique amha  ;)

remym

j'étais  venu  tôt  ce  matin sans  laisser  de commentaire  et  justement  , ce  sein "écrasé" me semblait  apporter  une   touche  d'originalité, je suis donc  entièrement  d'accord  avec  toi  (  pour  une   fois  que je ne suis  pas d'accord  avec  tetim ,  peut  être la   première fois ?   ;) ;) )

Gilala

quel intérêt dans ta progression de faire une photo digne des années 80? je reste pantois.

hetocy

Citation de: Gilala le Octobre 10, 2017, 10:08:58
quel intérêt dans ta progression de faire une photo digne des années 80? je reste pantois.
Vois ca comme une petite respiration  ;)
Cette photo est issue d'un ancien shooting avec Perrine , je ne fais plus çe genre de choses mais comme le dit le titre ...

B_M

Citation de: Gilala le Octobre 10, 2017, 10:08:58
???  ;D
Les grands photographes ont fait plus ou mois les mêmes photos durant toute leur carrière. De plus le thème est "nostalgie".
Progression ne veut pas dire révolution permanente.
B_M
B_M

onaivalf2

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2017, 09:20:06
j'aime bien ce sein qui se dessine et qui apporte un côté graphique amha  ;)
Certes mais c'eût été plus réussi si on avait la même mise en valeur des 2 seins  ;)
Il suffisait seulement qu'avec son bras droit elle pousse légèrement par dessous son sein droit.

hetocy

En fait, je viens de découvrir le " cut " sur les noirs ...
Je m'amuse avec une " vieille " photo , rien de plus  :)

hetocy

vca160

Captivante. Son regard perce l'écran.
On a presque l'impression qu'elle nous sonde.

Très belle photo.

hetocy

On me reproche parfois d'obliger les modèles à baisser le regard :-)

vca160

Citation de: hetocy le Octobre 10, 2017, 19:06:10
On me reproche parfois d'obliger les modèles à baisser le regard :-)

Réponse de normand => Par moment c'est mieux, par moment c'est dommage. :)

Certaines personnes ont un regard qui te capte et ce serait dommage de s'en priver.
Pour d'autres ils ne se passent rien. Les yeux sont beaux mais il n'y a pas d'âme derrière. Ca ne s'explique pas,

La beauté de la photographie c'est d'arriver à le saisir et à le transmettre.

Cheese

J'aime particulièrement bien cette deuxième ou le fond place le model dans un contexte
Le photographe reste un détail

hetocy

Citation de: Cheese le Octobre 11, 2017, 09:11:39
J'aime particulièrement bien cette deuxième ou le fond place le model dans un contexte
Ah oui, c'est chez moi le contexte  ;D

folding

La bouche est vraiment tordue sur la 1,
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro