Mise à jour Lightroom et Photoshop Formule 11.99€

Démarré par Miville, Octobre 22, 2017, 09:34:36

« précédent - suivant »

Miville

Bonjour
Hier soir je fait la mise à jour de ma formule à 11.99€ avec les propositions de Creative Cloud soit : Photoshop CC + Lightroom Classic CC + Bridge CC + Camera Raw CC. Je lance la mise à jour.

Comme d'habitude avec "Adobe Merdique" tout fonctionne sauf Photoshop CC qui se nomme 2018 qui se lance  en version d'évaluation de 7 jours. Creative Cloud indique aussi Photoshop CC "Acheter" en bleu: heureux de retrouver le casse-tête récurrent chez Adobe.

Je peux l'activer mais je suis reconduit vers la page abonnement ou je peux choisir la formule 11.99€.
Evidement, c'est le doute et le risque de payer 2 abonnements.

Avez-vous eu ce problème? Dois-je désinstaller Photoshop seulement et faire (attendre) la reinstallation via Creative Cloud?

Merci

Didier_Driessens

je n'ai jamais eu UN seul problème avec les mises à jour Adobe ! Photoshop CC s'est très bien installé et les autres logiciels aussi . J'ai peut-être de la chance...

Mais pourquoi ne téléphonez-vous pas chez Adobe ? Je l'ai fait une fois et j'ai eu une personne compétente qui m'a aidé .

Didier

Miville

Alors pour moi pas de chance, neanmoins pour Lightroom Classic c'est ok.

Adobe France ne communique pas le dimanche : ni téléphone, ni tchat ???. Quant à la communauté forum c'est un monstre ou la question se perd ou la réponse ne vient pas vite.

Mais pourquoi la mise à jour Creative Suite propose Photoshop CC (2018 non détaillé) et ensuite à l'ouverture je dois m'abonner pour celui-ci ou bien 7 jours d'essai alors que je suis déjà abonné à Photoshop?

C'est chiant...Help!

OuiOuiPhoto

Honettement pour ce genre de problème un appel au service client d'Adobe résout souvent le truc. Donc moi je serais toi j'attendrais demain. Pour l'instant tu n'es pas bloqué. Sur les forums on va te dire de tout desinstaller et tout reinstallé alors que le problème est souvent un problème avec une clef de licence ou truc du genre

jesus

Tu as 7 jours pour trouver une solution, je pense que cela peut attendre demain ?
Même si c'est pénible, la version d'essais est fonctionnelle.

Miville

Problème résolu : j'ai 2 comptes , débit CB avec un compte différent de celui du compte Créative Cloud.
Pour info et merci de votre soutien.

philou_m

Citation de: Miville le Octobre 24, 2017, 20:09:16
Problème résolu : j'ai 2 comptes , débit CB avec un compte différent de celui du compte Créative Cloud.
Pour info et merci de votre soutien.

tout pareil et même problème pshop résolu

MFloyd

Faudrait peut-être corriger maintenant la phrase d'introduction « Adobe merdique » .... ?
(cliquez ev. sur l'image)

Didier_Driessens

Citation de: MFloyd le Octobre 26, 2017, 07:27:12
Faudrait peut-être corriger maintenant la phrase d'introduction « Adobe merdique » .... ?

Et oui, c'est bien typique des forums...

OuiOuiPhoto

gigi4lm

Citation de: OuiOuiPhoto le Octobre 26, 2017, 11:08:37
On gueule avant on réfléchit après :D
Oui, là c'est le cas mais souvent on ne réfléchit même pas après  :D