Je ne dois pas être un bon camarade

Démarré par kochka, Juillet 18, 2017, 22:27:35

« précédent - suivant »

Otaku

Et dire que je n'ai pas donné suite au mail de ce brave Dr Konstanstin Hanke qui me demandait un peu d'argent pour les réfugiés Rohingyas.  >:(

Ce brave intervenant de médecins sans frontières dont les liens du message renvoient vers un site qui s'appelle detox-bio ...  ::)

Vous croyez que je suis trop égoïste ?  ;D

esox_13

Arnaud17

Si tous les gains de loteries diverses, ainsi que les magots à mettre au frais étaient réels, Bill Gates m'appellerait maître ou excellence.
:D
veni, vidi, vomi

JMS

Finalement, est-ce bien de l'actualité photo, tout çà ?

??? ??? ???

Franciscus Corvinus

Tout autant que l'obsolescence programmée, les     anecdotes d'un conducteur de bus parisien, ou nos expressions les plus marrantes.

Et je n'ai regardé que le top-5 du moment...

Vu qu'aucun de ces fils n'est particulierement récent, je ne peux que conclure que c'est un choix délibéré de la modération, que ca plaise ou non.

Verso92

Citation de: JMS le Novembre 17, 2017, 22:45:09

??? ??? ???

Je me suis fait la même réflexion à plusieurs reprises...

Idem dans la section "Reportages, voyages, aventures", par exemple, qui regorge de fils n'ayant rien à voir avec le thème de la section.

Opticien

Citation de: JMS le Novembre 17, 2017, 22:45:09

??? ??? ???
oui, revenons à la photo: peux-tu m'envoyer 1 000 000 000 E pour 10 000 1Dx que j'ai à vendre; je garantie l'honnêteté  de cette annonce. je suis très malade, au chômage, mes 4 mères à charge, et je dois assurer les études de pataphysique en Patagonie à mes 62 enfants*

*Ce qui serait rigolo, c'est que qq'un m'envoie en effet l'argent...!

Franciscus Corvinus

Citation de: Opticien le Novembre 19, 2017, 01:58:04
*Ce qui serait rigolo, c'est que qq'un m'envoie en effet l'argent...!
J'ai des billets de Monopoly si tu veux.

Jean-Etienne V

Je veux bien te croire, si tu es d'origine hispanique (quoi que tu ne sois pas toujours très poly)...   ;D
Je ne tolère l'intolérance...