Qui a acheté un iPhone X ? Vos premières impressions ?

Démarré par chris08, Octobre 27, 2017, 11:37:23

« précédent - suivant »

chris08

Je suis allé voir l'Apple Store pour l'iphone X en précommande depuis ce matin et je vois que les 1350 euros + 69€ pour le chargeur inductif + 40 pour l'étui soit 1500 euros dans la poche  ne décourage pas les gens puisqu'il y a 6 semaines de délai pour en avoir un.
De ce que j'ai compris son seul avantage par rapport à un iphone 8 c'est la reconnaissance faciale. Or ca existe dejà sur le Samsung S8, certes moins perfectionné, mais pour ........ 800 euros de moins!

Bref ca m'a refroidi je n'ai pas commandé. Comme ma femme et moi avons tous les deux des iphone 6 qui rament comme des malades depuis la dernière mise à jour, je pense qu'on va attendre un peu que qu'on ira acheter 2 Galaxy S8 pour le prix d'un seul iphone X


qwertyuiop

les iPhone 8 ou 8+ sont tres bien
j'ai change mn 7+ pour un 8+ justement car je ne voulais surtout pas  de ce 8X avec son encoche absurde

jmk

Je vais passer du 6s+ au 8+ dans les prochains jours

qwertyuiop

Citation de: jmk le Octobre 27, 2017, 12:55:01
Je vais passer du 6s+ au 8+ dans les prochains jours
le double capteur photo est vraiment un +

jmk

Citation de: qwertyuiop le Octobre 27, 2017, 13:01:21
le double capteur photo est vraiment un +

C'est un peu la raison de mon changement.  (outre que ma chérie va hériter du 6s+)

qwertyuiop

;D  la mienne hérite de mon 7+ , et on revend son 6s +

jmk

Citation de: qwertyuiop le Octobre 27, 2017, 13:42:06
;D  la mienne hérite de mon 7+ , et on revend son 6s +

Elle a un 4s, donc .... poubelle  ;D ;D

Conan777

Citation de: jmk le Octobre 27, 2017, 13:15:50
C'est un peu la raison de mon changement.  (outre que ma chérie va hériter du 6s+)
Ce n'est pas toi qui a la DXO one?
Pourquoi remettre de l'argent pour un capteur inférieur ?

jmk

Citation de: Conan777 le Octobre 27, 2017, 14:30:44
Ce n'est pas toi qui a la DXO one?

Oui

Citation de: Conan777 le Octobre 27, 2017, 14:30:44
Pourquoi remettre de l'argent pour un capteur inférieur ?

Avoir deux focales différentes sur un photophone me semble intéressant.

Pour te rassurer, le changement c'est plus pour ma chérie hérite d'un phone convenable. Son 4s me semble largement dépassé pour un usage multimédia.

qwertyuiop

Citation de: jmk le Octobre 27, 2017, 14:47:23
Pour te rassurer, le changement c'est plus pour ma chérie hérite d'un phone convenable. Son 4s me semble largement dépassé pour un usage multimédia.
incroyable ! j'ai eu la meme excuse  ;D


Eric Baisson

Citation de: chris08 le Octobre 27, 2017, 11:37:23

De ce que j'ai compris son seul avantage par rapport à un iphone 8 c'est la reconnaissance faciale. Or ca existe dejà sur le Samsung S8, certes moins perfectionné, mais pour ........ 800 euros de moins!


Il y a aussi le chargement de la batterie sans fil, non ? Nettement moins gadget je trouve.

qwertyuiop

A ce que j'ai compris la recharge sans fil est très lente
Ça va pour la table de nuit

jmk

Citation de: Eric Baisson le Octobre 27, 2017, 15:17:52

Il y a aussi le chargement de la batterie sans fil, non ? Nettement moins gadget je trouve.

La recharge sans fil existe également sur l'iPhone 8. Ce n'est pas le truc qui m'intéresse le plus surtout dans l'état actuel (beaucoup trop lent)

poppins92

Citation de: chris08 le Octobre 27, 2017, 11:37:23
Je suis allé voir l'Apple Store pour l'iphone X en précommande depuis ce matin et je vois que les 1350 euros + 69€ pour le chargeur inductif + 40 pour l'étui soit 1500 euros dans la poche  ne décourage pas les gens puisqu'il y a 6 semaines de délai pour en avoir un.
De ce que j'ai compris son seul avantage par rapport à un iphone 8 c'est la reconnaissance faciale. Or ca existe dejà sur le Samsung S8, certes moins perfectionné, mais pour ........ 800 euros de moins!

Bref ca m'a refroidi je n'ai pas commandé. Comme ma femme et moi avons tous les deux des iphone 6 qui rament comme des malades depuis la dernière mise à jour, je pense qu'on va attendre un peu que qu'on ira acheter 2 Galaxy S8 pour le prix d'un seul iphone X

C est pire que ca
Il paraitrait que le 8 se vend moins bien car beaucoup attendent avec frenesir le x
Plus c est cher, plus c est recherché
Les femmes me comprendront
Lol

Ne jalais faire de mise a jour ios
Sous peine de devoir changer de iphone
Apple pourrait permettre de down grader qd la mise a jour aboutit a une lenteur
Mais il ne le fera pas
Escroc

Crinquet80

Citation de: poppins92 le Octobre 28, 2017, 00:41:21
C est pire que ca
Il paraitrait que le 8 se vend moins bien car beaucoup attendent avec frenesir le x
Plus c est cher, plus c est recherché

Les femmes me comprendront
Lol

Tu ne crois pas si bien dire !  ;)

http://www.01net.com/actualites/iphone-x-les-precommandes-commencent-a-9h01-1287633.html

Cela va donner des idées à la concurrence sur l'augmentation possible des prix de leurs smartphones !  ???


obj

Non mais au fou !  1800 €  avec les accessoires qui permettent d'utiliser toutes ses fonctionnalités.


kochka

Pourquoi s'arrêter à des détails aussi triviaux?  :D :D :D
Technophile Père Siffleur

kalmos

Citation de: obj le Octobre 28, 2017, 12:48:30
Non mais au fou !  1800 €  avec les accessoires qui permettent d'utiliser toutes ses fonctionnalités.

Oui mais les frais de recyclage sont inclus 😄😄😄

qwertyuiop

et j'ai cru lire qu'il est pas ou peu reparable ou très cher

xena1600

Citation de: obj le Octobre 28, 2017, 12:48:30
Non mais au fou !  1800 €  avec les accessoires qui permettent d'utiliser toutes ses fonctionnalités.
D'un autre côté, il y a bien des gens qui laissent partir en fumée > 2500 € / an et probablement >3600  € / an en 2020.
L'addiction est une maladie.

Crinquet80

Effectivement , en cas de casse , prévoir une note douloureuse ! Peut être prévoir en plus une extension de garantie Apple Care .

http://www.01net.com/actualites/les-couts-de-reparation-exorbitants-de-l-iphone-x-1288166.html


Crinquet80

Citation de: obj le Octobre 28, 2017, 12:48:30
Non mais au fou !  1800 €  avec les accessoires qui permettent d'utiliser toutes ses fonctionnalités.

Cela dépend , comment on fait ses achats !  :D

http://www.01net.com/actualites/iphone-x-pour-en-profiter-au-maximum-prevoyez-plutot-2000-euros-1287772.html


ergodea

cela fait donc 2 mate 10. Sachant qu'huawei les garantissent 2 ans sans problème, sachant qu'en 2 ans la technologie aura encore bien évoluée, en deux ans, en prenant un huawei, on a économisé 800e
(avec lesquels on peut déjà s'acheter une belle optique)

Crinquet80

C'est ce qu'a compris , il me semble le constructeur chinois en se positionnant de cette manière du moins pour le moment . 

alik

Une fois qu'on a goûté aux iPhones, on n'a pas envie de revenir aux Samsung et autres... Surtout il y a la liaison avec le Mac.
Je suis passé récemment du 6S au 8+ grâce à une promo (changement d'opérateur) chez Orange. Aucun regret. Un écran plus grand est un vrai plus en matière de confort. Par contre je suis très déçu par la recharge par induction: c'est très lent.