[Pérou] Chinchero

Démarré par Verso92, Octobre 27, 2017, 21:47:44

« précédent - suivant »

Verso92

;-)

DUNUM

Elle est belle  ;), pleins de recadrages possibles (au regard de la qualité de la photo) notamment pour centrer sur le personnage.

ps : je croyais qu'après 800x800, la photo explosait en plein vol ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici  ::)

Verso92

Citation de: DUNUM le Octobre 27, 2017, 22:10:35
Elle est belle  ;), pleins de recadrages possibles (au regard de la qualité de la photo) notamment pour centrer sur le personnage.

Merci DUNUM !

;-)

Citation de: DUNUM le Octobre 27, 2017, 22:10:35
ps : je croyais qu'après 800x800, la photo explosait en plein vol ce qui n'a pas l'air d'être le cas ici  ::)

Il y a quelques temps, le max affichable directement ici était 800 pixels de haut. Depuis quelques temps, c'est (au moins) 1 000 pixels.

Je me suis aperçu, aussi, que le poids max venait d'être porté de 310 à 350 ko...

DUNUM

Nikon Nissoumi

Belle image, là encore.
J'aurais peut être envisagé un très léger décalage de l'image vers la droite à la prise de vue pour éliminer la fenêtre coupée à gauche, "ouvrir" un peu plus sur la pente naturelle du terrain à droite et placer le personnage dans la moitié gauche de la photo.
Mais en l'état c'est quand même très bon et le ciel est magnifique.  8)

Verso92

Citation de: Nikon Nissoumi le Octobre 28, 2017, 01:16:17
Belle image, là encore.
J'aurais peut être envisagé un très léger décalage de l'image vers la droite à la prise de vue pour éliminer la fenêtre coupée à gauche, "ouvrir" un peu plus sur la pente naturelle du terrain à droite et placer le personnage dans la moitié gauche de la photo.
Mais en l'état c'est quand même très bon et le ciel est magnifique.  8)

Merci pour ton retour, Nikon Nissoumi.

Pour le recadrage à la PdV, c'est trop tard...  ;-)

Citation de: fredkelder le Octobre 28, 2017, 09:20:49
Format carré sans pertinence. Tour centrée qui écrase le reste. Le personnage est bouché. Personnellement je ne vois pas bien l'intérêt de démultiplier les photos "Pérou" dans la rubrique "Critique", à moins que ce soit un tamis pour préparer un futur fil dans la section Voyage.

Je me suis posé la question pour le rendu du personnage... a priori, le côté un peu sombre me semblait intéressant, mais ça se discute, bien sûr.