Un arbre en Issan

Démarré par Sam_Sallung, Octobre 28, 2017, 10:03:49

« précédent - suivant »

Sam_Sallung

Il a aussi quelques amis dans le fond mais lui est le sujet principal:

Clic-Clac 51

Cette vue est sympa et le graphisme de cet arbre méritait bien une image.
Mais j'ai toujours un souci avec cette lumière dure ou le traitement qui manque de profondeur et de douceur.
Pas une vérité, bien sûr, juste un ressenti bien personnel
Denis ;)

Sam_Sallung

Photo prise a 9.14 am ; et oui a cette heure relativement matinale, la lumiere est deja dure et la chaleur pas loin d'etre ecrasante .
C'est l'Asie du SE ; tout le monde ou presque sur un moyen de locomotion pour avoir un peu de vent relatif qui rafraichit un peu ;seuls les plus pauvres marchent a pied car ils n'ont pas les moyens de se payer un velo d'occase a quelques centaines de baht ;400 baht = 10 euros et c'est , pour certains, une grosse somme.

Chacun voit midi a sa porte, comme on dit ; de mon cote, je reste sur le cote réaliste, ce que mon oeil a vu .
Merci pour ta réaction.

Maagma

Rien à dire , si ton but était de restituer la lumière dure, c'est réussi, après je pense amha que ce n'est pas la meilleure pour mettre en valeur un paysage.
:)
Le temps qui passe en photo.

philou_m

poc128

Citation de: philou_m le Octobre 29, 2017, 10:12:01
lumière bien trop dure

Je plussoie. De plus l'arbre ne me paraît pas assez remarquable pour se suffir à lui même. Pas emballé désolé.
;)
Take a walk on the wild side..

Bernard34

Disons que l'arbre ne se deplacant pas tres vite il est certainement possible de revenir a une heure ou la lumiere est moins dure. ;)