Instant philosophique ou crise de conscience ?

Démarré par francoise_77, Octobre 28, 2017, 23:08:12

« précédent - suivant »

francoise_77

bleu73

photo bien barrée. J'aime. Juste dommage le vignetage qui diminue trop le pistolet alors qu'il est le coeur du sujet... puisqu'elle le regarde. Enfin, je trouve.

dioptre

Ah ?
Un pistolet ?
Je croyais que c'était un gadget érotique !

tetim

Vignetage photoshop très laid. Le sujet aurait pu fonctionner pour une fois mais il faudrait apprendre la photo...

Cordialement

bigre

Citation de: tetim le Octobre 29, 2017, 11:49:19
Vignetage photoshop très laid. Le sujet aurait pu fonctionner pour une fois mais il faudrait apprendre la photo...

Cordialement
Plutôt apprendre à pt.  ;D

J'avais cru initialement que ce vignettage était le flou d'un premier plan sombre, le contour d'une sorte d'"oculus", si je puis dire.  :o

Pour le coup, j'y regarde de + près. Le maquillage, c de la colle ?
La lentille, c bien une lentille ?, marrante avec ses petits points.
Mais les points noirs des narines.... heu ? Ah ! c la peau des jeunes, Et les ombres jaunâtres... enfin sur mon écran.

Effectivement, travailler à pt.

Mais j'm bien tt de même.
Virez ce compte

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Octobre 29, 2017, 11:00:09
J'ai voulu un visage plus présent dans cette photo de façon a insister sur le questionnement... Est-ce pertinent ou pas, c'est la dramatisation sur le visage qui est le choix esthétique, le revolver est visible mais lointain comme une échéance redoutable.

en remplacement du pistolet ( qui n'est pas un revolver ), un vieux moulin à café en bois , qui coince bien les cuisses , sera moins dangereux que le recul de la culasse en cas de départ connement accidentel d'un coup de feu .... ça me rappelle le : "c'est en faisant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui " , sinon belle démarche philosophique pour les journées " de merde " du passage à l'heure d'hiver ..... 

SPOTMATIK

Citation de: francoise_77 le Octobre 29, 2017, 21:08:07
Youpi !
Vous avez donc le droit au modèle sans vignettage, de façon à vous permettre de critiquer encore plein de choses différentes !

elle n'a pas le bras droit assez long au point de recadrer l'image un peu trop haut en bas en coupant son pied gauche  ....... elle a du jouer à " loto mutilation " ....pas gagné ...... avé les deux mégots en plus .....

belle image malgré un cadrage un peu trop serré  :) :) :)