douni pensif

Démarré par pense_bete, Octobre 31, 2017, 23:06:08

« précédent - suivant »

pense_bete

DSCF5974 by zozo_toto, sur Flickr
Fuji X-T1 VC heliar 50mm/F2
eclairage 1 torche led jinbei, 2 panneaux led

Sir Conspect

Bonjour

le jeune homme a l'air soit de "subir" (l'éclairage qui le dérange?), soit de se concentrer pour être dans le cahier des charges (la pose qui est préparée, pas trop naturelle ni saisie au vol).

Si le jeune homme était pensif (selon le titre), je ne pense pas que son regard serait spontanément droit vers l'objectif, mais plus de côté, vers le haut, le bas : dans le vague

Assis dans un fauteuil cuir, le point sur le menton, cela ne m'évoque pas la jeunesse.

L'éclairage est intéressant, le cadrage trop serré verticalement

Coiffure tip top, mais finalement trop parfaite

(tout cela AMHA, n'oublions pas)

pense_bete

La pose est des plus naturelles et saisie au vol, il fait "ch.er" papa avec ses photos, je boude, je ronchone, en attendant de faire le clown

la coiffure, c'est quelque chose d'hyper préparé, mais ni par le photographe ni pour la photo (ce n'etait pas prévu, je l'ai attrapé par surprise à la sortie de la salle de bain sinon, il se serait enfui), il s'agit d'être un BG (beau gosse), et la compétition est rude dans la cour de récréation. Le gel est utilisé par pots... par contre les dents et les mains, il ne s'en occupe pas, allez comprendre.

je l'ai pris alors qu'il était propre, mais rien de préparé sinon. C'est un forme de jeunesse, peut-être autre que celle qu'on attend, mais c'est bien lui.