Coucher de soleil..

Démarré par matthieuhiebel, Novembre 02, 2017, 19:42:42

« précédent - suivant »

matthieuhiebel

A Deauville la chance est avec moi deux amoureux s'embrassent mais je ne suis pas sur d'avoir saisi le bon cadrage... et pis j'ai l'impression d'un légère penchitude à droite... ???
triture les photons !

Otaku

Il y  a de l'idée, mais dommage que les deux silhouettes se confondent.

Maagma

Citation de: Otaku le Novembre 02, 2017, 19:43:45

+1, vraiment dommage.

:)
Le temps qui passe en photo.

Bountymin

Pour la penchitude, ça peut se redresser; mais pour les personnages...ça c'est vraiment dommage  >:( Tu es vraiment passé très près d'une photo top.
Perso, pour ce genre de sujet un peu difficile et aléatoire,  je multiplie les pdv sans compter...voire en basculant l'appareil en mode "pdv en rafale".

Suche

Pareil, au premier regard, je n'ai vu qu'une personne de face mais légèrement en biais.
Ce n'est qu'en lisant ton commentaire que j'ai vu le couple ...
Dommage, car le reste me plait.

matthieuhiebel

Merci pour vos commentaires ! j'en ai fait toute une flopée de photos de ce coucher de soleil, faut que je regarde si j'en ai pas une avec les silhouettes détachées...
triture les photons !

poc128

Citation de: matthieuhiebel le Novembre 03, 2017, 10:30:50
Merci pour vos commentaires ! j'en ai fait toute une flopée de photos de ce coucher de soleil, faut que je regarde si j'en ai pas une avec les silhouettes détachées...

Oui regarde bien parce que tu n'es pas loin d'une très belle image.
;)
Take a walk on the wild side..

Clic-Clac 51

Du même avis. J'ajouterais également l'horizon qui penche
Dommage
Denis ;)

nanot

Citation de: matthieuhiebel le Novembre 02, 2017, 19:42:42
A Deauville la chance est avec moi deux amoureux s'embrassent mais je ne suis pas sur d'avoir saisi le bon cadrage... et pis j'ai l'impression d'un légère penchitude à droite... ???

Ben pourquoi t'as pas redressé ? Je couperais un peu en bas pour éviter le 50/50...  ;)

C'est une très belle photo à mes yeux...

Une suggestion.

On sait jamais, ça je l'sais

Clic-Clac 51

La proposition de nanot est une valeur ajoutée a mes yeux
Bien vu
Denis ;)

matthieuhiebel

Merci Nanot, effectivement c'est mieux recradré comme ça je vais la retravailler dans cet esprit. Sinon j'en avais fait une plus serrée....
triture les photons !

matthieuhiebel

Et pis une sans les gens qui font rien qu'à s'embrasser au coucher de soleil....  ;) (brute de décoffrage celle là )
triture les photons !

Ralph VERON

c'est vrai que c'est dommage, mais la lumière  :o
In Nihon i trust!

SeSy

Le seul dommage pour moi c'est les genoux pliés, mais là faut changer d'acteurs  :D ;)
Sur fond noir...

FP photographie

CitationLe seul dommage pour moi c'est les genoux pliés, mais là faut changer d'acteurs  Souriant Clin d'oeil

La même sans les genoux ?

OK, je sors....

Tout a été dit : super lumière, joli contre jour, dommage que les silhouettes se confondent. La version rapprochée permet néanmoins de mieux distinguer les protagonistes ;)

labat

Nous on faisait ça sur le siège avant de la 2CV dans un sentier du pays basque ou des landes et sans photographe ! mais ça c'était avant ! Mais à Dauville avec votre climat...pour y prendre le pied faut vraiment que le soleil se couche pas trop vite...! Je sais pas le sujet je sais pas.

matthieuhiebel

Ouais la lumière des couchers de soleil par chez nous c'est quelque chose ! La prochaine fois j'embauche deux mannequins. Ou carrément avec une deux chevaux... ;D ;D
triture les photons !

Otaku

Citation de: matthieuhiebel le Novembre 04, 2017, 11:25:46
Merci Nanot, effectivement c'est mieux recradré comme ça je vais la retravailler dans cet esprit. Sinon j'en avais fait une plus serrée....
Je préfère celle-ci.  ;) :)