Des lignes qui apportent la lumière

Démarré par Suche, Novembre 06, 2017, 21:36:16

« précédent - suivant »

Suche

DUNUM

jojobabar

On y croit...

Cheese

Le photographe reste un détail

FP photographie

Un belle image construite avec trois fois rien....je prends sans réserve. La virgule formée par la route guide le regard vers les poteaux dont les verticales répondent parfaitement aux lignes horizontales formées par les fils électriques. Le titre est bien trouvé...well done sur ce coup !!

Otaku

Pour moi, ce serait plutôt sans le grain et le vignettage. Elle n'est pas désagréable, mais je pense que je décentrerais le tournant. :-\

LeLamaFou

Ce n'est pas désagréable, mais je trouve que les éléments qui structurent l'image (route, fil, poteau), sont en peu coincés en bas, le ciel immense ne participant pas à la dynamique de l'image. Y'a de l'idée, pour moi, à creuser...

Suche

Merci à tous.

Citation de: LeLamaFou le Novembre 06, 2017, 23:45:07
Ce n'est pas désagréable, mais je trouve que les éléments qui structurent l'image (route, fil, poteau), sont en peu coincés en bas, le ciel immense ne participant pas à la dynamique de l'image. Y'a de l'idée, pour moi, à creuser...

Merci pour ton avis.
Je pourrais être d'accord avec ta remarque sur le ciel s'il était uniforme ou peu nuancé.
Moins dans le cas présent.
Je trouve qu'il est partie prenante de l'image, structure la compo et donne de l'impact au titre et à la symbolique électricité.
Mais c'est juste mon avis d'auteur et de défenseur de mon image, et j'avoue humblement (pour faire écho à un autre fil) que je n'ai aucune culture photographique particulière.
Ceci pouvant expliquer cela.

Jean-tech

Citation de: Suche le Novembre 08, 2017, 23:12:29
Merci à tous.

Merci pour ton avis.
Je pourrais être d'accord avec ta remarque sur le ciel s'il était uniforme ou peu nuancé.
Je trouve qu'il est partie prenante de l'image, structure la compo et donne de l'impact au titre et à la symbolique électricité.
Mais c'est juste mon avis d'auteur et de défenseur de mon image, et j'avoue humblement (pour faire écho à un autre fil) que je n'ai aucune culture photographique particulière.

Je trouve cette image très bien comme elle est! Bravo
A la recherche de la qualité

Maagma

Citation de: Suche le Novembre 08, 2017, 23:12:29
Merci à tous.

Merci pour ton avis.

+1, le gros nuage noir au dessus fais office de couvercle sur la compo et de ce fait ce ciel est bien proportionné amha.

( juste l'avis d'un photographe du dimanche, relativement inculte aussi )

:)

Le temps qui passe en photo.

egtegt²

Va comprendre pourquoi je trouve moyenne celle avec les vallonnements et j'adore celle-ci ?  :)