Une bonne affaire grâce à Chasseur d'images, si vous voulez en profiter...

Démarré par Buebo du châlet, Novembre 08, 2017, 18:22:00

« précédent - suivant »

Buebo du châlet

suite à annonce que j'ai déposé ici, il y a un photographe qui s'y intéresse, ça vaut le coup de faire affaire avec lui, il nous donne une prime substantielle si on lui réserve le matos, voyez plutôt le sympa message reçu pour mon objectif en vente à 50 euros :
Bonsoir  Merci d'avoir répondu suite a mon message, je suis d'accord pour vous l'acheter dans son état actuel.
Je vous informe que j'habite 9 Route de l'Épine, 74420 Habère-Lullin, France

Cependant, je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurai peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous être  d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
-Votre Nom Prénom complet :                                                  -Votre Adresse complète :
-Votre Numéro Fixe et Portable :                                              -Votre Dernier Prix de Vente :
a la réception de ces informations,je ferai le nécessaire à la poste.

Dans l'attente de vous lire.
Ps: Je vous rajoute 80€ sur le prix  pour la réservation

MES COORDONNÉ:     Mr MASSIGNAC ALAIN         9 Route de l'Épine,74420 Habère-Lullin, France

Trompettedelamort

Il ne modifie pas son nom, juste l'adresse.... Mais tout ceci est volontaire (comme les fautes d'orthographe dans les phishngs, ainsi si cela hameçonne on est sur d'avoir affaire à un beau pigeon)

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/64980

Bonjour
je suis d'accord pour l'acheter dans son état actuel.
Je vous informe que j'habite Les Fouilloux, 16270 Nieuil de France
Cependant, je suis en déplacement (hors France). Je souhaiterais donc procéder à l'achat par une réservation du bien vu que j'aurais peu de temps à mon retour pour m'en occuper à cause du boulot.
Dans ce cas, je compte vous envoyer la totalité des fonds dans un premier temps par un paiement via les services de la poste et une fois que vous auriez l'argent, nous fixerons une date afin de convenir d'un rendez-vous à votre domicile pour la récupération. Donc si vous être d'accord sur ce principe veuillez m'indiquer les informations suivantes afin que je puisse vous envoyer les fonds.
-Votre Nom Prénom complet :
-Votre Adresse complète :
-Votre Numéro Fixe et Portable :
-Votre Dernier Prix de Vente :
-Votre Carte d'Identité si Possible :
a la réception de ces informations,je ferai le nécessaire des que possible a la poste.
Dans l'attente de vous lire.
MERCI .

Cordialement.
MES COORDONNÉ:
Mr MASSIGNAC ALAIN
Fouilloux, 16270 Nieuil de France

MERCI.
NUMÉRO TÉLÉPHONE ETANT A L'ETRANGER +22579265942
"hein?" Beethoven

Suche

Sinon, tu as la photo ?
Non parce que sur cette section, moi je suis là pour poster des critiques constructives ou subjectives sur les images ...  ;D ;)

Buebo du châlet

Il est écrit aussi ENTRAIDE, Suche, j'ai pensé que cela pouvait entraider si tu vois ce que je veux dire.

Jolanissa

J'ai eu aussi ce genre de proposition et j'avais répondu sur un ton moqueur en ridiculisant l'auteur du message. Là où ça devient drôle, c'est que j'avais reçu une réponse courte, un seul mot conard  ;D

Suche

Citation de: Buebo du châlet le Novembre 08, 2017, 19:24:43
Il est écrit aussi ENTRAIDE, Suche, j'ai pensé que cela pouvait entraider si tu vois ce que je veux dire.

Oui bien sûr, mais dans la section adéquate.
Et sinon, j'avais pourtant mis un smiley comme ça ;) à la fin de mon message pour donner l'humeur de ma remarque.

Enfin le terme "entraide", c'est sur la critique et l'analyse des photos, pas sur d'autres sujets, pour bien clarifier le sens de la phrase. Et Pas de smiley ici cette fois pour moi ! Oh et puis si tiens ...  ;D

Buebo du châlet

je n'ai pas vu le smiley, donc j'ai pris ça au sérieux, donc dis-moi où il aurait fallu le mettre mon message qui veut avertir nos amis et confrères ?

Suche

Voir capture jointe.

Sans rancune, bonne soirée et merci pour la mise en garde.  ;)

Buebo du châlet

ah ! d'accord mais c'est bien sûr ! comment ça se fait que je ne l'ai point vu ?