La maison du bout du monde ...

Démarré par Suche, Novembre 16, 2017, 20:42:27

« précédent - suivant »

Suche

egtegt²

Ca me donne envie d'un vin chaud et d'une tarte aux myrtilles (enfin aux brimbelles ;) )

Jolie photo, ma préférée de la série.

Bountymin

Jolie image  ;)
Je préférerais un petit peu plus de contraste sur les tons intermédiaires..affaire de goût personnel .

Cheese

Le photographe reste un détail

Suche

Citation de: egtegt² le Novembre 17, 2017, 00:12:30
Ca me donne envie d'un vin chaud et d'une tarte aux myrtilles (enfin aux brimbelles ;) )

;)

Citation de: Bountymin le Novembre 18, 2017, 11:51:08
Je préférerais un petit peu plus de contraste sur les tons intermédiaires..affaire de goût personnel .

On y perd peut être un peu en douceur, mais je pense que tu as raison.

Merci à vous trois !

Maagma

La partie nature avec la lumière , les arbres c'est tout bon, ici c'est la maison peu esthétique et son environnement (voiture etc..) qui nuisent à ce beau cadre amha.

:)

Le temps qui passe en photo.

FP photographie

Superbes ces couleurs automnales....la lumière est jolie, le cadrage et la compo bien pensées ( avec la maison qui donne un point d'accroche au regard ), et le tout dans une brume qui donne un coté irréel à la scène. Mmhh...à mon avis ma preferée de ta série...

philou_m

superbe image et préférence pour la v2

Otaku

Je rajouterais encore un poil de contraste pour mettre en avant la lumière et récupèrerais un peu plus de détails dans la brume.

Suche

Merci à vous pour ces derniers avis.
Je vais en rester là au niveau contraste, la v2 me va bien grâce à la remarque de Bountymin.

keat T

Ca rappelle ma derniere virée en Vanoise. Merci