Compatibilité Mamiya C33 & autres C (330 par ex)

Démarré par NaN, Novembre 18, 2017, 20:42:40

« précédent - suivant »

NaN

Bonjour,
Je viens d'acquérir un Mamiya C33 avec un objectif 80mm (et une visée 80 mm).
Je suis à la recherche d'autres objectifs. On en voit passer quelques uns sur eBay, mais il est souvent indiqué C330 (modèle postérieur).
Je ne suis pas sûr de la compatibilité avec le C33.
Qu'en pensez-vous ?
Connaissez-vous d'autres sites pour pécher les différents accessoires (autre qu'Ebay et leboncoin) ?
Bien à vous,
Fred.

Pierre Collin

Avec les Mamiya et particulièrement les C3, C33, C330, les objectifs se montent dessus sans problème, les plus anciens vont très bien sur les C330S et les plus récents (points bleus) se montent sur les C3.

Pour l'achat voir les différents groupes de vente d'argentiques sur FB, francophones ou anglophones, mais pour des problèmes de frais de port il est préférable de rester dans l'UE.

NaN

remi56

Citation de: Pierre Collin le Novembre 18, 2017, 20:58:42
Avec les Mamiya et particulièrement les C3, C33, C330, les objectifs se montent dessus sans problème, les plus anciens vont très bien sur les C330S et les plus récents (points bleus) se montent sur les C3.

Pour l'achat voir les différents groupes de vente d'argentiques sur FB, francophones ou anglophones, mais pour des problèmes de frais de port il est préférable de rester dans l'UE.
Pierre,

que signifie "FB"?

Merci
instagram: abilisprod

Verso92

Pierre Collin

Citation de: remi56 le Novembre 19, 2017, 13:22:08
Pierre,

que signifie "FB"?

Merci

(F)ace(B)ook

Par exemple ce groupe : "Matériel photo argentique d'occasion" avec une grande majorité de Belges, mais aussi de français.

ou celui-ci : "Film Photo Gear" mais majoritairement américain.