Une église ...

Démarré par pounk, Novembre 18, 2017, 21:21:08

« précédent - suivant »

pounk

... dans la nuit et le brouillard.

warnerbros

home sweet home   se dit la famille Adams

image flippante à souhait
y'a d'la pomme lad'dans

GM38

belle ambiance, pour cette jolie image.....mais je la verrais bien avec un petit coup de redressement vers la gauche  ;)

f 1.4

Ce brouillard donne un effet vaporeux très agréable. Joli photo.  :)

Cheese

ambiance intéressante !

nb : c'est moi ou c'est de traviole ?
Le photographe reste un détail

warnerbros

y'a d'la pomme lad'dans

Nikon Nissoumi

Bien vu pour l'ambiance un tantinet oppressante.  ;) 
Je resserrais cependant volontiers un peu le cadrage, soit à supprimer le dernier arbuste à gauche pas vraiment utile, une toute petite bande horizontale en pied et une plus large en haut.
Intention voulue ou pas, bien d'avoir masqué l'éclairage avec le tronc de l'arbre à droite.
Enfin, je vois moi aussi deux taches de capteur gênantes.
Une honnête photographie qui tient la route au final.  8) 

warnerbros

oui il y a un chouille de penchitude

y'a d'la pomme lad'dans

Clic-Clac 51

J'aime bien l'ambiance qui s'en dégage
Bien vu
Denis ;)

gemini68

redresse l eglise et c est top bravõ

electron83

J'aime bcp l'ambiance qu'elle dégage, je regrette juste l'arbre coupé à droite! ;)

pounk

Bonjour à tous :) Voici la version définitive, sans les tâches et redressée, pour ajouter plus de droite  cela n'était pas possible a cause d'un lampadaire et pour recadrer plus serré en coupant à gauche, je trouve que cela fait perdre un peu l'ambiance.
Merci à vous pour votre passage.

gemini68

mieux mais l eglise enche encore un peu ou c et une illusion d optique ? si oui... ben faut tricher un peu

Otaku

Ambiance sympa, le redressement reste à affiner. :)

warnerbros

oui des fois il faut appuyer un peu ! pas contenter le niveau mais contenter l'œil 
y'a d'la pomme lad'dans

GM38

Citation de: GM38 le Novembre 18, 2017, 22:07:55
belle ambiance, pour cette jolie image.....mais je la verrais bien avec un petit coup de redressement vers la gauche  ;)
...le redressement, je l'aurais vu comme ça  ;)

Cheese

pounk

C'est délicat tout ça. Comme je ne suis pas face au monument, que je suis sur un sol en pente et que je n'ai pas réglé mon appareil de niveau, je ne suis sur de rien.
Merci en tout cas pour vos commentaires.

Cheese

Citation de: pounk le Novembre 19, 2017, 23:55:43
C'est délicat tout ça. Comme je ne suis pas face au monument, que je suis sur un sol en pente et que je n'ai pas réglé mon appareil de niveau, je ne suis sur de rien.
T'inquiètes pas ! on n'est pas psychorigides  ;) :D

pounk

Cheese

GM38

Citation de: pounk le Novembre 19, 2017, 23:55:43
...moi non plus, je n'y étais pas, et donc je ne suis sûr de rien ....j'ai fait un brouillon en fonction de ce que ressent mon œil...tu peux le jeter  ;)