Puisque je vous dis que c'est l'automne !

Démarré par Pixel_-Fou, Novembre 22, 2017, 19:13:43

« précédent - suivant »

Pixel_-Fou

Une petite toute fraîche de cet après midi...

Merci d'avance pour les critiques !

Pixel_-Fou

Merci pour ta critique !

Je remets un jeton dans la machine...  :)

polohc

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 22, 2017, 22:32:59
Je n'émets pas de critiques, car je ne suis pas critique et ne le prétend pas, bien d'autres s'en charge avec leurs certitude désopilante 

certitude = fait sur lequel on a aucun doute

désopilant = qui provoque le rire ou déchaîne la gaieté

Donc pour toi, ceux qui émettent des critiques le font sans aucun doute et ce serait marrant, voire hilarant ! ::)

Mais bon, je critique quand même, sinon je ne viendrais pas ici : oui, cette photo est bien trop jaune-orangé...
Il est plus tard que tu ne penses

pounk

J"aime bien les couleurs de ta photo (la première) avec l'or liquide ... mais je regrette que le canard soit si centré.

Maagma

Je prend la V2 pour le mouvement et le capital sympathie que j'éprouve pour les canards.

:)
Le temps qui passe en photo.

polohc

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 23, 2017, 08:38:08
Pour moi oui, surtout quand on peux lire moi j'aurais fait, moi j'aurait pas cadré ainsi, pourquoi avoir coupé a droite comme a gauche , des commentaire qui n'apporte rien car si celui qui a réalisé la photo était lui sur place avec toutes les contraintes qui est possible de rencontré alors que celui qui émets une telle critique n'était pas derrière l'apn , et a quand on dit ça on te rétorque oui et ben il fallait pas déclencher

c'est dans ce sens qu'il faut lire ce que je dis "je ne suis pas critique et ne le prétend pas, bien d'autres s'en charge avec leurs certitude désopilante" car ceci son tellement persuadé détenir la vérité que cela en devient risible

Pour revenir a ta photo comment je pourrais émettre une critique car les couleurs était elle comme ça impossible pour moi de le savoir, alors je ne peux qu'émettre un ressenti et rien de plus

Mais la encore JE NE DÉTIENS AUCUNE VÉRITÉ

Donc il ne faut pas critiquer les photos mises ici... pour être critiquées ? :o

Clic-Clac 51

Les couleurs sont bien sympa...mais le reste me laisse sur ma faim
A mon écran...cela me semble manquer de netteté ou de piqué et le côté centré des compo ne m'emballent pas.
Dommage également de ne pas avoir cadré plus large la 2ème...aile tronquée
Bien évidemment, ce n'est pas une vérité, juste un ressenti bien personnel
Denis ;)

polohc

Citation de: Jean-Pierre L. le Novembre 23, 2017, 09:12:15
Je  ne peux qu'émettre un ressenti et rien de plus , car pour critiquer il faudrait que je détienne la vérité vrais et en celle-ci ne pourrait  'être car a toutes vérité il y a une contre vérité

La vérité vraie, c'est un pléonasme, non ?
Ici chacun apporte sa vérité et ceux qui la contestent expriment leur vérité qui devient une contre-vérité de l'autre...
Je pense qu'ici, on ne devrait pas limiter les commentaires critiques 8)

AlainPre

La deuxième image est beaucoup plus intéressante : il y a de la vie, du mouvement.
Je parlerais donc de cette 2ème image.
l'aile coupée ou presque est bien sûr le défaut. Comme ces bestiaux sont imprévisibles, pourquoi ne pas cadrer plus large à la prise de vue et recouper derrière ?
La profondeur de champ est insuffisante également.

--
Alain - Portfolio

Pixel_-Fou

Merci pour vos avis et critiques !

Quand je poste une photo ici, effectivement c'est parce que j'accepte par avance qu'elle puisse plaire ou ne pas plaire et qu'on me dise pourquoi : c'est comme ça que l'on peut progresser...

Encore MERCI !

Pixel Fou/Stéphane

labat

Mon ressenti sur les deux premières sera simple, j'aime lire ces photos, elles sont en plus sourire.

satisfait