Couples

Démarré par Bountymin, Novembre 24, 2017, 17:32:56

« précédent - suivant »

Bountymin

Merci pour vos retours  :)

satisfait

Bien vu tous ces couples qui forment un cercle, autour du mannequin..  8)

Qdebouteille

Me semble trop beau pour être spontané...

composition réussie

arbre35

Réussie. Mise en scène? sinon très bien vu.

DUNUM

je l'aime beaucoup, qu'elle soit mise en scène ou pas (ce que je ne crois pas du tout) c'est très bien fichu. un peu ratiboisée en haut mais si cette photo était trop centrée, le côté pris sur le vif disparait instantanément  ;)

Otaku

J'aime bien cette ambiance hall de gare. Dommage quand même d'avoir coupé le couple du haut.

Bountymin

Merci à vous pour vos retours.

Citation de: arbre35 le Novembre 24, 2017, 18:03:24
Réussie. Mise en scène? sinon très bien vu.
Non pas de mise en scène; même si j'avais voulu cela aurait été impossible vu le monde à cet endroit... (exposition Dior au Musée des Arts Décoratifs dimanche dernier).
Je reconnais qu'il y avait  2 personnages en plus, partiellement visible dans la scène  (derrière le mannequin);  probablement des amateurs de couples à 3  :o cela étant contraire à mes principes, je les ai éliminés  ::)

Citation de: Otaku le Novembre 24, 2017, 20:08:34
J'aime bien cette ambiance hall de gare. Dommage quand même d'avoir coupé le couple du haut.
Oui c'est vrai que c'est dommage, mais sinon sinon d'autres personnes auraient été visibles, perturbant la scène...

Bordelo64

Pas passée loin d'être parfaite celle-ci. De la très bonne ouvrage.  :)
Cdlt.

Otaku

Citation de: Bountymin le Novembre 24, 2017, 20:37:32

Oui c'est vrai que c'est dommage, mais sinon sinon d'autres personnes auraient été visibles, perturbant la scène...

Oui, mais.  ;) :)

Bountymin

Pour voir, j'ai recadré  avec le personnage du haut complet (en éliminant les indésirables...).

FP photographie

tres bien cette v2....bien vu.... il faut parfois de la chance pour que tout se mette en place. C est le cas ici, mais tu as su déclencher au bon moment et remarquer cette ronde des couples.

mourad

Bien vu! Le personnage "non coupé" apporte un plus certain sur la V2

Clic-Clac 51

Un plus pour cette dernière version
Denis ;)

Otaku

labat

Mieux la 2 mais de toute façon j'aime beaucoup cette photo même dans sa première version. Du bon et une lecture très très agréable. j'aime vraiment.

JeanB

Citation de: labat le Novembre 25, 2017, 13:29:24
Mieux la 2 mais de toute façon j'aime beaucoup cette photo même dans sa première version. Du bon et une lecture très très agréable. j'aime vraiment.

Exactement pareil : scène très intéressante à regarder.

electron83

Réussi pour moi aussi! ;)

Maagma

Oui pour l'excellente V2 avec ces méli-mélos de duos qui forment un ballet des plus agréable visuellement, sacré coup d'œil.
:)
Le temps qui passe en photo.

erwann.martin

super, quelle coïncidence, que des couples avec au centre le sujet! bravo, joli coup d'œil ;)

Nikon Nissoumi

Très bien la V2.  :)
Parfaite même si tu avais encore de la matière pour le couple en bas à droite ne soit pas coupé...  ;)

Bountymin

Merci à tous pour vos retours

Citation de: Nikon Nissoumi le Novembre 25, 2017, 20:10:00
Parfaite même si tu avais encore de la matière pour le couple en bas à droite ne soit pas coupé...  ;)
Malheureusement plus de matière  :( J'ai dû procéder à une greffe du pied... :D

Nikon Nissoumi

Citation de: Bountymin le Novembre 25, 2017, 20:49:20
Merci à tous pour vos retours
Malheureusement plus de matière  :( J'ai dû procéder à une greffe du pied... :D

Si on l'ignore, ça passe sans problème.  ;)