Mlle V - test

Démarré par jlsee, Décembre 02, 2017, 14:48:30

« précédent - suivant »

jlsee

tetim

Sympa...Peut-être enlever la petite mèche qui vole en haut et affiner le cou.Truc bizarre dans le rendu de la grosse mèche,à droite au niveau du front

Cordialement

Deklik

Citation de: tetim le Décembre 02, 2017, 15:35:16
Sympa...Peut-être enlever la petite mèche qui vole en haut et affiner le cou.Truc bizarre dans le rendu de la grosse mèche,à droite au niveau du front

Cordialement

Pareil... Sinon c'est très propre comme boulot

tetim

Citation de: francoise_77 le Décembre 03, 2017, 03:19:56
C'est dingue ça, dès qu'une image propose un bon boulot global, les critiques fusent sur le petit détail qui n'a aucune importance et peut se corriger en 2 sec !

On a exactement les mêmes problèmes avec le figuratif en peinture, les gens comprennent ce qu'ils voient alors ils critiquent de bon coeur. Mais lorsqu'ils sont en présence d'une crotte contemporaine incompréhensible, ils n'osent s'exprimer de peur d'être pris pour des débiles !

"C'est dingue ça, dès qu'une image propose un bon boulot global, les critiques fusent"..........> Pas des "critiques" mais des avis et des conseils.C'est pour cela que les gens postent ici...Sauf vous bien sûr...
"sur le petit détail qui n'a aucune importance".............................> Tout détail à de l'importance surtout dans un certain type d'image...Bien sûr,quand on voit les vôtres,on comprend ce commentaire...
"et peut se corriger en 2 sec"..............;> Alors autant le faire....
Pour le reste du post...Comme d'hab...Poncifs et analyse au"ras des pâquerettes"...

Cordialement

jlsee

La piste d'affiner le coup est intéressante.
Le collier est effectivement assez imposant.

J'ai bien vu la mèche, ne vous inquiétez pas.

Que pensez-vous du traitement de la peau ? 

tetim

Citation de: jlsee le Décembre 03, 2017, 12:20:37
La piste d'affiner le coup est intéressante.
Le collier est effectivement assez imposant.

J'ai bien vu la mèche, ne vous inquiétez pas.

Que pensez-vous du traitement de la peau ? 

Difficile à dire sur ce fichier mais ça me paraît OK...Peut-être une zone à revoir à droite de la bouche et un "truc" pile au gonion de la mandibule à gauche...

Cordialement

folding

Un truc qui change du ronron habituel mais qui n'attire pas grand monde. Même pas un ré cadrage ou ou version NB. Cqfd
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

brebmika

Ben moi, j'aime beaucoup.
j'aurais coupé en bas et laisser de l'air en haut. Coupé juste sous la poitrine.

manuel

J'aime bien aussi  ;o)
Par contre ce sont ses cheveux, cette zone floue pile à l'endroit de la flèche de tetim ?

sifoto

Superbe photo et magnifique regard !

onaivalf2

Très réussie, il ne manque plus que les petites retouches proposées par tetim.